Rencontres somiennes >> Les filles au Hellfest
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:35:37
Je l'ai levée qu'une fois, après j'avais un tour de rein d'ailleurs, obligé de faire des petits gestes.

Samedi 11 Fevrier 2012 - 08:22:29
@Poote: Effectivement c'est pas Lyon ici mais je ne suis aps d'humeur à engeuler les gens parce qu'ils s'amusent un peu 0

@Derivation: Je partirai aussi de Paris, par contre je ne crois aps que je ferai du camping.

Et sinon j'ai également Hate de voir vos têtes en vrai !! 0

Samedi 11 Fevrier 2012 - 09:24:47

citation :
seppuku dit :
@Derivation: Je partirai aussi de Paris, par contre je ne crois aps que je ferai du camping.  

Vu que tout est loué d'une année sur l'autre, tu vas finir sous les ponts

citation :
Et sinon j'ai également Hate de voir vos têtes en vrai !! 0

On dit toujours ça au début

Samedi 11 Fevrier 2012 - 11:05:51

citation :
seppuku dit : @Derivation: Je partirai aussi de Paris, par contre je ne crois aps que je ferai du camping.

Ça va pas être facile de trouver de quoi se loger à côté.

Samedi 11 Fevrier 2012 - 18:44:06
Il doit bien rester quelque chose quelque part.... Je verrai dans une semaine quand je m'en occuperai, sinon je finirai au camping

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 16:50:16
Avoue que tu as juste peur des somiens

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 16:51:55
Si je viens accompagnée, je ne serai pas la seule à choisir le lieu où l'on dormira donc il faudra que je vois avec la personne en question. Si je finis au camping, je finis au camping et ça m'est égal du moment que je fais les trois jours de festival !

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 16:55:15
Ouais enfin tentez quand même de trouver de la compagnie de confiance au cas où, c'pas pour faire le parano mais on sait jamais vu le genre de gars qui trainent, et l'alcool qui aide pas (d'un coté comme de l'autre)...

Y'a quelques glands qui y vont clairement pour "chasser" et s'en cachent pas.
(A calmer à coup de pompe dans la gueule)

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 16:56:44
C'est bien pour cela qu'on hésite .

Il n'y a plus qu'à investir dans des Doc Martens qui sont bien lourdes et qu'on sent bien passer

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 17:00:40
Pour ça c'est plutôt dans une paire de poings fiables qu'il faut investir.
Ou dans des potes haha.