Rencontres somiennes >> Les filles au Hellfest
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:13:57
j'sais pas si on à le droit de flooder rambo, on est pas de lyon

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:15:51
En plus tu viens pas...
Si ça tombe t'es même pas une fille, t'as d'ailleurs beaucoup de moustache et de barbe, bien plus que moi, pour être honnête.
Tu sort Patricia ! Pas de "mais..." !

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:18:06
Pour moi c'est sur je serais alone mais bon si je rejoins le camp sommien ça ne me dérange pas.
J'ai 2,3 petits trucs à voir avant de donner une réponse définitive dont la plus importante: qui pourra garder mes chérubins du vendredi au lundi?
Je confirmerais ça rapidement mais j'espère bien voir vos frimousses au Hellfest  .

Sinon j'habite la région parisienne et j'irais en voiture. Je peux prendre 4 personnes avec moi.

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:18:59

citation :
Bloodsong dit : En plus tu viens pas...
Si ça tombe t'es même pas une fille, t'as d'ailleurs beaucoup de moustache et de barbe, bien plus que moi, pour être honnête.
Tu sort Patricia ! Pas de "mais..." !

tu Dis ça parce que j'ai pas voulu intégrer ta tente blindée de meufs l'année dernière. t'es comme ça toi t'invites, t'invites, et comme y'a trop tu peux rien faire

rejette pas la faute sur moi steupl'

(pfff tout ça parce que TOI, tu n'as pas eu l'honneur de pisser sur mon K-Way (aqueway en johnny language)

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:21:25

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:21:33

citation :
DerivationTNB dit : Pour moi c'est sur je serais alone mais bon si je rejoins le camp sommien ça ne me dérange pas.
J'ai 2,3 petits trucs à voir avant de donner une réponse définitive dont la plus importante: qui pourra garder mes chérubins du vendredi au lundi?
Je confirmerais ça rapidement mais j'espère bien voir vos frimousses au Hellfest  .

Sinon j'habite la région parisienne et j'irais en voiture. Je peux prendre 4 personnes avec moi.

cool, mes frères me proposent de me payer la place, si j'arrive à Voyager avec quelqu'un, ce serait moumoute.

me reste juste le problème de prendre 3 ou 4 jours auprès de mon Boss que je n'ai pas encore...

putain j'me bat rambo, pleure pas

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:25:31
Mais t'es pas un pédé Poote! Je l'ai toujours su!

Allez montre nous du poil bordel!!!!

Rah ce Bloody quel tombeur! C'est à cause de lui que je ramène pas ma gonzesse... ça et aussi car ça la tente pas de me voir bourré et à poil pendant 3 jours...

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:27:42

citation :
rambo53 dit : ça et aussi car ça la tente pas de me voir bourré et à poil pendant 3 jours...
C'est déjà le cas les 362,25 autres jours, alors elle va pas faire des bornes pour voir la même chose...

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:31:41
Bon allez, une photo de moi et une petite cochonne de l'année dernière (la tente est derrière nous).

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:34:10

citation :
Bloodsong dit : Bon allez, une photo de moi et une petite cochonne de l'année dernière (la tente est derrière nous).

j'me souviens, t'as eu du mal à la lever celle là. on était fiers de toi