Rencontres somiennes >> Les filles au Hellfest
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 17:01:28
Ca court pas les rues les potes qui veulent accompagner les jeunes filles au Hellfest.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 17:01:53

citation :
Blasphemous_Attack dit : Pour ça c'est plutôt dans une paire de poings fiables qu'il faut investir.
Ou dans des potes haha.

ça veut dire que l'on ne peut pas compter sur toi.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 17:02:23
Pour les poings ou les potes ?

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 17:03:01

citation :
seppuku dit : Pour les poings ou les potes ?

Both! 0

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 17:03:07

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Blasphemous_Attack dit : Pour ça c'est plutôt dans une paire de poings fiables qu'il faut investir.
Ou dans des potes haha.

En effet, je ne me prostitue pas au premier venu.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 17:04:24

citation :
Blasphemous_Attack dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Ou dans des potes haha.

En effet, je ne me prostitue pas au premier venu.

Il faut te payer en plus?! Ben, t'es sacrément gonflé.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 17:40:45

citation :
seppuku dit : C'est bien pour cela qu'on hésite .

Il n'y a plus qu'à investir dans des Doc Martens qui sont bien lourdes et qu'on sent bien passer

J'ai les Doc et 10 ans de judo derrière moi (très loin derrière ) mais je vais quand même prendre l'option camps Somien. Plus prudent et plus sympa

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 17:54:00
faut vraiment aller s'isoler dans un champs pour qu'il arrive quelque chose.

la Psychose ne mène à rien, je ne m'empêcherai pas de vivre dans l'éventualité qu'il arrive un truc. J'ai une bombe lacrymo depuis mes 16 ans, j'en ai 38, elle est neuve...
il ne sagit pas d'être inconscient, juste prudent sans tomber dans la parano

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 17:57:18

citation :
poote dit : faut vraiment aller s'isoler dans un champs pour qu'il arrive quelque chose.

la Psychose ne mène à rien, je ne m'empêcherai pas de vivre dans l'éventualité qu'il arrive un truc. J'ai une bombe lacrymo depuis mes 16 ans, j'en ai 38, elle est neuve...
il ne sagit pas d'être inconscient, juste prudent sans tomber dans la parano

Ouais mais toi tu fais peur, t'es une malade, personne veut te chercher la merde.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 18:02:34
Sinon on peut se faire un camp de Sommiens dans les champs, ça serait convivial tout ça. Ramenez vos lacrymos, ça sera plus émotif.

J'ai jamais vu de dérives autres que des regards vicieux et des dragues lourdingues (il y en a hein !).