DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Juillet 2008 - 09:57:14
Moi c'est l'inverse je suis sur un bon coup, à voir la suite des événements mais c'est bien parti...

Mercredi 02 Juillet 2008 - 10:54:43

citation :
Sathanas dit : Moi c'est l'inverse je suis sur un bon coup, à voir la suite des événements mais c'est bien parti...

AH OUI??? tu l'as connue comment? c'est qui? elle est comment? elle a quel âge? elle fait quoi dans la vie? c'est quoi son numéro de sécurité sociale?

Mercredi 02 Juillet 2008 - 11:03:51
@Lifeless : Doucement mama, xD.

C'est une amie proche depuis un bon moment et elle a toujours été là pour me soutenir dans les coups durs et les cuites de mauvais ésprits et elle s'atache de plus en plus à moi et moi de plus en plus à elle et elle compte lacher son copain mais parce qu'ils s'aiment de moins en moins mais elle veut pas que ça ce fasse du jour au lendemain après avoir passé 1 an et demi ensemble, mais je pense que tout ça va se conclure pendant les vacances.

Mercredi 02 Juillet 2008 - 11:09:28
Je vois...
Je suis contente pour toi et j'espère que tout va se passer comme tu le souhaites, mais fait attention à toi mon chéri! Les femmes peuvent être de vraies salopes des fois, (mais ça tu dois déjà le savoir! ) je ne voudrais pas que tu nous reviennes avec ton ti coeur ton cassé :'(

Mercredi 02 Juillet 2008 - 11:15:11
C'est drole Lifeless, on se connait depuis peu mais tu t'occupes de moi comme une vraie môman ! 0

Derriere ce visage sans pitié près à faire succomber les hommes, se cache en réalité une femme au grand coeur ! 0

Enfin je cris pas victoir trop vite, je connais bien le truc...Je dis juste que c'est bien partie.

Mercredi 02 Juillet 2008 - 11:26:04
Et oui j'adore materner les petits sans défense... surtout quand ils sont aussi craquants que toi

Bon allez... pour une fois je vais essayer d'être optimiste: vas-y tu vas l'avoir cette fille! je te fais confiance!

Mercredi 02 Juillet 2008 - 11:31:48
Lifeless quand je serai plus agé et que j'aurai plus de fric rappelle moi de venir te voir !
Après pour avoir cette fille je pense pas que ce soit un problème, ésperons que je puisse la garder maintenant, mais je fais cinfiance à l'avenir, comme dirait Paris Violence "Priez pour nous".

Mercredi 02 Juillet 2008 - 12:05:47
Tu espères que ça va durer avec elle mais tu comptes quand même venir me voir plus tard?? Es-tu sûr de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre?

Mercredi 02 Juillet 2008 - 12:16:37
Ah parce qu'avec toi on est obligé de venir specialement pour un petit coup de va et vient ? Je comptais venir en tant que simple ami moi 0

Mercredi 02 Juillet 2008 - 12:19:41
Autant pour moi!!! ça me va alors...