DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Juin 2008 - 14:03:43
Ca me fait penser à ma classe: les mecs sont restés au stade "pipicaca" et les filles ont deux neurones qui se battent en duels!

Le plus souvent c'est des conversations sur la mode ("tu te rends compte que j'ai failli mettre un haut mauve ce matin?? alors que c'est S.U.P.E.R pas à la mode en ce moment? ça craint...") ou alors c'est des conversations pseudo-intellectuelles sur "que pensez vous de la manière dont Machin a répondu à Truc ce matin quand il lui a demandé de sortir avec elle?????".

Quant aux garçons ils passent leur temps à se lancer des boules de papiers...

Pathétique!

Dimanche 15 Juin 2008 - 14:30:34
0 
citation :
Lifeless dit :Quant aux garçons ils passent leur temps à se lancer des boules de papiers...

Pathétique!

0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
ah ouais nous on faisait ça au collège en 5ème!

Dimanche 15 Juin 2008 - 14:38:17
Ouais c'est clair!
Je crois que c'est l'isolement de la Nouvelle-Calédonie qui fait ça... les garçons restent plus longtemps dans les jupons de leurs mères (avant de partir faire leurs études en France et de revenir en pleurant parceque c'est dur) et les filles ne savent pas ce que c'est que de devoir réfléchir (elles trouvent du boulot quand même c'est pas ce qu'il manque ici)
Mais bon je suis méchante...
La richesse est dans la diversité après tout
Je devrais être plus tolérante...

Dimanche 15 Juin 2008 - 14:42:25
Florence Foresti va !

Dimanche 15 Juin 2008 - 14:49:58
Je prends ça comme un compliment

Jeudi 26 Juin 2008 - 01:44:01
Ce qui m'enerve chez les femmes,c'est cette capacité a obtenir tout ce qu'elles veulent des hommes(ou alors je n'ai aucune volonté...).
En croyant faire le bien et ne pas nous alerter,elles sont capables de mentir.
Mais comment résister a son sourire...0

Jeudi 26 Juin 2008 - 09:28:14

citation :
ground dit : Ce qui m'enerve chez les femmes,c'est cette capacité a obtenir tout ce qu'elles veulent des hommes(ou alors je n'ai aucune volonté...).
En croyant faire le bien et ne pas nous alerter,elles sont capables de mentir.
Mais comment résister a son sourire...0

+666, de vraies succubes les femmes.

Samedi 28 Juin 2008 - 00:32:02
0  Je précise je suis pas une "femme", juste une jeune fille.
Alors ce que je n'aime pas chez les personnes du sexe féminin c'est leur non-franchise. De vraies pies à parler dans le dos, faire des histoires pour rien ? Je pense que c'est chez certaines une APTITUDE. Et puis, comme beaucoup, je trouve que la plupart des femmes ont un coté faux qui se renverse dans leur apparence. Et je ne supporte pas ça.

Mardi 01 Juillet 2008 - 23:06:36
Mode Lemmy activé pour le cher morgoth.

Medemoiselles, je suis sur le marché, je suis libre. Si vous l'êtes aussi, vous savez où me trouver.

Mercredi 02 Juillet 2008 - 08:26:23

citation :
morgothduverdon dit : Mode Lemmy activé pour le cher morgoth.

Medemoiselles, je suis sur le marché, je suis libre. Si vous l'êtes aussi, vous savez où me trouver.

Depuis quand t'es libre?? Qui a largué qui??
En tout cas je pose ma candidature...