Cinquième cercle Inscrit le : 03-06-2008
« Nous aimons tous la douleur, la violence, le sang, la mort au théâtre ; les Grecs aiment le Sacrifice, l’égorgement. Ils ont compris que les choses, la violence, doivent s’exprimer d’une manière ou d’une autre et qu’il vaut mieux les exprimer sur une scène que dans la réalité. » (Ariane Mnouchkine, Revue Acteurs-Auteurs, 1991-92)
Cinquième cercle Inscrit le : 20-01-2007
Sathanas dit : Ah parce qu'avec toi on est obligé de venir specialement pour un petit coup de va et vient ? Je comptais venir en tant que simple ami moi
Cinquième cercle Inscrit le : 03-06-2008
Oula on se calme les mecs, chacun son tour...
(heureusement que j'habite loin, sinon je donnerais pas cher de ma peau)
« Nous aimons tous la douleur, la violence, le sang, la mort au théâtre ; les Grecs aiment le Sacrifice, l’égorgement. Ils ont compris que les choses, la violence, doivent s’exprimer d’une manière ou d’une autre et qu’il vaut mieux les exprimer sur une scène que dans la réalité. » (Ariane Mnouchkine, Revue Acteurs-Auteurs, 1991-92)
Cinquième cercle Inscrit le : 12-03-2017
Bordel je pense que j'ai foiré mon coup, j'en ai marre d'avoir toujours la sale manie d'exposer mes idées politiques et de pas reussir à maintenir ma haine et ma colère... Tant pis pour moi, ça m'apprendra à me controler, une fois de plus...
Cinquième cercle Inscrit le : 30-01-2008
Gros malin! t'as qu'à prendre ta carte de parti chez les Verts aussi!
Si tu veux je te pistonne! On peut toujours replanter un arbre, un homme c'est plus difficile [URL]https://www.survivalinternational.fr/