| BEERGRINDER dit : mais bon je ne pense pas que les femmes assument moins leurs défauts que les hommes, rien ne me permet de le penser en tout cas. |
| Lovecraft dit : - Il est impossible de démarrer une relation avec une fille sans qu'elle ne débite des mensonges, quoique subtils et difficiles à déceler. Il ne faut surtout pas croire qu'elles sont stupides, au contraire ! Mais il leur est impossible d'arrêter leurs démarches de manipulation constantes et de vouloir prendre le dessus dans le couple de manière fourbe et furtive, et elles y réussissent ! - La manière dont elles jouent avec la libido des garçons et des hommes afin que leurs caprices s'exaucent. Elles adorent également qu'on les sacralisent, afin qu'elles puissent faire du chantage typiquement du genre : "Si tu ne devient pas cela par amour pour moi, c'est que tu ne m'aime pas et donc je te plaque !". - Beaucoup se plaignent sans cesse mais refusent de bouger afin que leur vie soit meilleure, attendant que se soit le mec du couple qui agisse pour elle et qui fasse tout changer. |
| Lovecraft dit : Je pourrais dire encore bien d'autres choses, mais je ne veut pas tomber dans la misogynie extrême. |