DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Juillet 2009 - 16:54:08

citation :
BEERGRINDER dit :  mais bon je ne pense pas que les femmes assument moins leurs défauts que les hommes, rien ne me permet de le penser en tout cas.

D'accord avec toi, mais on est bien sur ce topic pour balancer sur les femmes, non?

Samedi 07 Novembre 2009 - 20:59:34
-Matérialisme à outrance

-Le fait de ne pas comprendre qu'elles n'ont pas besoin d'être féministes pour être féminines

-L'orgueil et la sur-éstimation de soi

-Les caprices

Samedi 14 Novembre 2009 - 15:53:37
- Il est impossible de démarrer une relation avec une fille sans qu'elle ne débite des mensonges, quoique subtils et difficiles à déceler. Il ne faut surtout pas croire qu'elles sont stupides, au contraire ! Mais il leur est impossible d'arrêter leurs démarches de manipulation constantes et de vouloir prendre le dessus dans le couple de manière fourbe et furtive, et elles y réussissent !

- La manière dont elles jouent avec la libido des garçons et des hommes afin que leurs caprices s'exaucent. Elles adorent également qu'on les sacralisent, afin qu'elles puissent faire du chantage typiquement du genre : "Si tu ne devient pas cela par amour pour moi, c'est que tu ne m'aime pas et donc je te plaque !".

- Beaucoup se plaignent sans cesse mais refusent de bouger afin que leur vie soit meilleure, attendant que se soit le mec du couple qui agisse pour elle et qui fasse tout changer.

- Etc, ...

Je pourrais dire encore bien d'autres choses, mais je ne veut pas tomber dans la misogynie extrême.

Je doute qu'il est bien facile à deviner que cela fait pas mal de temps que je ne cherche plus l'amour avec les femmes, mais uniquement la sexualité et l'amitié. Beaucoup de gens pourrait trouver que mon choix est une folie mais, pourtant, je suis très heureux depuis...

Samedi 14 Novembre 2009 - 16:02:11
Les femmes... elles me haïssent. C'est ballot

Samedi 14 Novembre 2009 - 16:44:10

citation :
Lovecraft dit : - Il est impossible de démarrer une relation avec une fille sans qu'elle ne débite des mensonges, quoique subtils et difficiles à déceler. Il ne faut surtout pas croire qu'elles sont stupides, au contraire ! Mais il leur est impossible d'arrêter leurs démarches de manipulation constantes et de vouloir prendre le dessus dans le couple de manière fourbe et furtive, et elles y réussissent !

- La manière dont elles jouent avec la libido des garçons et des hommes afin que leurs caprices s'exaucent. Elles adorent également qu'on les sacralisent, afin qu'elles puissent faire du chantage typiquement du genre : "Si tu ne devient pas cela par amour pour moi, c'est que tu ne m'aime pas et donc je te plaque !".

- Beaucoup se plaignent sans cesse mais refusent de bouger afin que leur vie soit meilleure, attendant que se soit le mec du couple qui agisse pour elle et qui fasse tout changer.

Que de clichés...

Samedi 14 Novembre 2009 - 18:03:52
Merci =XGV= ...

Samedi 14 Novembre 2009 - 18:47:00
Idem. J'ai halluciné en lisant ça

Samedi 14 Novembre 2009 - 18:49:46

citation :
Lovecraft dit :
Je pourrais dire encore bien d'autres choses, mais je ne veut pas tomber dans la misogynie extrême.

Euh... trop tard.

Samedi 14 Novembre 2009 - 18:52:30
une seule solution pour le garçon

Samedi 14 Novembre 2009 - 18:53:28
la plupart des femmes ne font pas d'efforts, elles attendent juste gentiment que les mecs viennent baver à leur pied ,
également, dans cette série on peut dire que tout le poids d'un couple repose sur les épaules de l'homme , c'est à lui de gérer les cadeaux , les conneries , d'avoir les idées pour se renouveller (c'est toujours tristement à unisens) , ensuite au moindre faux pas , erreur de jugement , la rancune d'une femme fera en sorte de stigmatiser le mec à jamais.

ha oui sinon j'aime pas les femmes faibles qui se trainent des boulets genre alcolos , mec violents, beaufs , et qui donnent faussement l'impression d'être heureuse avec ce type de con.
sinon elles sont sympas  , je les aime bien.