| da_sway dit :. C'est au final juste un problème d'acceptation de soi, je pense. Si en tant qu'homme, j'assumais mes défauts, et que les femmes en faisaient de même, la discussion serait close. |
| Flint dit : ..Or c’est ça qu’il n’assume pas, il n’assume pas de se laisser emporter aussi facilement, plus facilement que la femme, par son côté Bestial ; il a l’obsession du contrôle. |
cile dit : Un conseil : change d'amis (humour hein ) Disons que ça me gonfle sur som ça fait 15 fois que je lis ce genre de propos, comme quoi les femmes sont féministes et blablabla et moi je vois pas à quoi ça avance de rabâcher les mêmes trucs sans arrêt et de mettre les femmes toutes dans le même sac, ça devient chiant et insultant à la longue. |
Elles ont fait de moi un grand macho et maintenant, il faut qu'elles assument les conséquences.
(plus sérieusement, même si elles sont féministes, je les adore!) | BEERGRINDER dit : T'as été traumatisé par l'une d'entre elles par un truc pour avoir des idées préconçues aussi stupide sur les femmes ou quoi? |
| sid94 dit : Comment voulez-vous qu'on se comprenne entre hommes et femmes alors que vous etes incapable de vous entendre entre gonzesses? Y'a des fois,on d'viendrait pédés |
| da_sway dit : citation :
Ce genre de propos n'est utile que si t'argumentes après en quoi je suis si stupide... |
| BEERGRINDER dit : Je pense qu'énoncer comme vérité universelle le fait que les femmes n'assument pas leur défaut et les homme si est stupide, que veux tu que je dise de plus pour argumenter? |
.