DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Juillet 2009 - 15:43:43

citation :
da_sway dit :.
C'est au final juste un problème d'acceptation de soi, je pense. Si en tant qu'homme, j'assumais mes défauts, et que les femmes en faisaient de même, la discussion serait close.

T'as été traumatisé par l'une d'entre elles par un truc pour avoir des idées préconçues aussi stupide sur les femmes ou quoi?

citation :
Flint dit :

..Or c’est ça qu’il n’assume pas,
il n’assume pas de se laisser emporter aussi facilement, plus
facilement que la femme, par son côté Bestial ; il a l’obsession du
contrôle.

T'as été traumatisé par l'un d'entre eux pour avoir des idées préconçues aussi stupide sur les hommes ou quoi?

Dimanche 26 Juillet 2009 - 15:45:11

citation :
cile dit : Un conseil : change d'amis (humour hein )
Disons que ça me gonfle sur som ça fait 15 fois que je lis ce genre de propos, comme quoi les femmes sont féministes et blablabla et moi je vois pas à quoi ça avance de rabâcher les mêmes trucs sans arrêt et de mettre les femmes toutes dans le même sac, ça devient chiant et insultant à la longue.

Si tu l'as pris comme ça, j'en suis sincèrement désolé. Je ne souhaitais insulter personne.

Toutes les femmes ne sont pas féministes, c'est entendu. Mais comme je le disais, dans un débat, il faut parfois généraliser pour que ce soit cohérent. C'est sûr que chaque femme est différente et à ce compte là, on ne peut rien dire.

De plus, on sent dans les propos de Flint un certain ressentiment, et ça, on peut pas l'enlever. Donc il y a aussi une part de vérité.

Et non, je ne changerai pas d'amis. Elles ont fait de moi un grand macho et maintenant, il faut qu'elles assument les conséquences. (plus sérieusement, même si elles sont féministes, je les adore!)

Dimanche 26 Juillet 2009 - 15:49:54

citation :
BEERGRINDER dit :
T'as été traumatisé par l'une d'entre elles par un truc pour avoir des idées préconçues aussi stupide sur les femmes ou quoi?

Ce genre de propos n'est utile que si t'argumentes après en quoi je suis si stupide...

Enfin, j'ai l'impression que je m'exprime mal et c'est sûrement le cas...

Dimanche 26 Juillet 2009 - 15:52:32

citation :
sid94 dit : Comment voulez-vous qu'on se comprenne entre hommes et femmes alors que vous etes incapable de vous entendre entre gonzesses?
Y'a des fois,on d'viendrait pédés ::

En même temps l'incompréhension hommes femmes est nécessaire pour se faire de bonnes engueulades avec réconciliation sous la couette à la clé, un peu de piment sinon on se ferait chier

Dimanche 26 Juillet 2009 - 15:54:59
Hum,miam,miam!!!!
Voilà qui est bien dit ma belle!!!!!

Dimanche 26 Juillet 2009 - 16:05:32
Je fais une dernier aparté parce qu'il me semblait que le sujet du topic était ce qu'on ne supportait pas chez les femmes.

Donc l'idée de base était de balancer des idées préconçues sur elles.

Enfin, je dis ça...

Dimanche 26 Juillet 2009 - 16:05:49

citation :
da_sway dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Ce genre de propos n'est utile que si t'argumentes après en quoi je suis si stupide...

Je pense qu'énoncer comme vérité universelle le fait que les femmes n'assument pas leur défaut et les homme si est stupide, que veux tu que je dise de plus pour argumenter?

Dimanche 26 Juillet 2009 - 16:13:43

citation :
BEERGRINDER dit :

Je pense qu'énoncer comme vérité universelle le fait que les femmes n'assument pas leur défaut et les homme si est stupide, que veux tu que je dise de plus pour argumenter?

Vérité universelle? Je n'ai jamais parlé de ça comme vérité universelle. Quand je parlais d'assumer ses défauts, je me comprenais là-dedans.

Je dis juste que je pense que les comportements de certaines femmes féministes, tout comme les comportements de certains hommes machistes, viennent du fait que ces personnes, hommes et femmes compris, assument mal certains défauts, tout comme j'ai du mal à assumer ma fragilité ou ma naïveté envers les femmes.

Je sais très bien que j'ai des tendances macho, je sais très bien d'où ça vient, c'est pour ça que je jugeai bon d'en parler. ça fait pas de moi un homme meilleur que les autres...

Maintenant, si tu es d'une tolérance à toute épreuve, permet moi de t'appeler Dieu...

Dimanche 26 Juillet 2009 - 16:20:08
N'oublions pas que l'education que nous avons reçu peut jouer sur notre façon de juger.
A part "Dieu" p'tet!!!!!::

Dimanche 26 Juillet 2009 - 16:44:37
Merde j'ai compris un mot de travers, changeant complètement le sens de ta phrase, mais bon je ne pense pas que les femmes assument moins leurs défauts que les hommes, rien ne me permet de le penser en tout cas.

Sinon pour répondre à ta question je suis souvent intolérant, j'essaye juste de toujours d'argumenter mon intolérance.