DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Novembre 2009 - 18:57:41

citation :
leatherface dit : la plupart des femmes ne font pas d'efforts, elles attendent juste gentiment que les mecs viennent baver à leur pied ,

Bah, moi c'est le contraire.

Samedi 14 Novembre 2009 - 18:59:38
lol t'as de la chance mec!
j'ai l'impression que les montagnardes sont mieux éduqués que la femme des plaines

Samedi 14 Novembre 2009 - 19:29:50
C'est moi ou tous les machos débarquent ?
Faut pas abuser de Manowar, les gars.

Samedi 14 Novembre 2009 - 19:34:24
tant qu'on y est...

ce qui m'énerve le plus c'est que tu ne peux pas tenter de lier une amitié avec une femme,... elle s'imagine toujours que tu as quelque chose derrière la tête.

du coup on penserai que les femmes prises sont plus simple à gérer, mais là c'est le conjoint qui vous aime pas...

donc en fait, je crois qu'hormis une super amie que je me suis fait y a pas longtemps et qui est lesbienne, lier une relation de complicité forte sans que ça n'ai de sous entendu est très tendu...

Samedi 14 Novembre 2009 - 19:36:35

citation :
Demoneyes46 dit : donc en fait, je crois qu'hormis une super amie que je me suis fait y a pas longtemps et qui est lesbienne, lier une relation de complicité forte sans que ça n'ai de sous entendu est très tendu...

Si vous voulez pourvoir être pote avec une fille sans aucun sous-entendu, faîtes comme moi : soyez moche et immature... Elle n'imaginent même pas qu'on puisse vouloir les toucher.

En tout cas, pour moi, ça fait ça.

Samedi 14 Novembre 2009 - 19:39:18

citation :
=XGV= dit :

citation :
Demoneyes46 dit : donc en fait, je crois qu'hormis une super amie que je me suis fait y a pas longtemps et qui est lesbienne, lier une relation de complicité forte sans que ça n'ai de sous entendu est très tendu...

Si vous voulez pourvoir être pote avec une fille sans aucun sous-entendu, faîtes comme moi : soyez moche et immature... Elle n'imaginent même pas qu'on puisse vouloir les toucher.

En tout cas, pour moi, ça fait ça.

nan nan je suis moche immature, métalo-catholico-alsacien ! mais ça ne suffit pas.. justement celle que je connais plus t'es moche plus ce Syndrome est grand (elles s'imaginent peut être qu'un gars beau n'aurai pas besoin de lier contact pour se les faire, ce qui n'est pas faux d'un coté)

Samedi 14 Novembre 2009 - 19:39:32

citation :
Demoneyes46 dit :
ce qui m'énerve le plus c'est que tu ne peux pas tenter de lier une amitié avec une femme,... elle s'imagine toujours que tu as quelque chose derrière la tête.
bah oui, et alors ? Pour pas être "tenté" il faudrait des amies très moches ... et ça, c'est inconcevable

Samedi 14 Novembre 2009 - 19:42:43
Franchement, c'est un problème que je n'ai jamais vu, pourtant on est presque dans la même situation.

Pis bon, faut qu'elles sachent ce qu'elles veulent : sortir avec un bogoss pour qui, si ça foire, elles ne seront qu'une conquête de plus ou alors un mec quelconque ( ou moche ) pour qui une relation avec elle aura plus d'importance car plus difficile à obtenir.

Merde, les mecs, vous allez me faire retomber dans ma misogynie !

Samedi 14 Novembre 2009 - 19:46:01

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Demoneyes46 dit :
bah oui, et alors ? Pour pas être "tenté" il faudrait des amies très moches ... et ça, c'est inconcevable

c'est pas vrai, j'en ai qui sont de vrais laidrons, mais d'un autre côté c'est une dimension difficile à aborder. Dans notre société on atendance à lier contact plus facilement avec des membres de l'autre sexe pas trop laid, ce qui produit un sentiment de culpabilité chaque fois que tu te dis que ce que tu cherche c'est de l'amitié...

c'est bordelique, la limite amitié/amour est difficile à déceler, heureusement que les cataclysmes de la relation sentimentale établie sont là pour me remettre chaque fois dans le droit chemin du célibat

Dimanche 15 Novembre 2009 - 00:19:01
c'est faux , j'aurais aucun mal à sympathiser avec une nana moche ou bien grasse dans l'esprit qui me rote à la gueule ou porte un t shirt Cannibal Corpse , par contre dès qu'elle sera bien canon, 1 jolie regard , là ya plus personne je fais un blocage  , j'dis plus rien , j'pourrais même rougir .sans déconner!