| Ghost_Legion dit : Alors, les femmes sont très exigeantes, impulsifs, hypocrites et instables. Perfectionnistes sur le rangement, n'ont pas la valeur de l'argent et dépensent à tord et à travers sur des babioles aussi inutile les unes que les autres et qu'elles finissent par jeter au bout de quelques jours/semaines, sont d'une jalousie maladive pour le simple fait de poser le regard sur une autre, abusent de leurs pouvoirs de séduction ou à jouer la comédie de la sensibilité pour qu'on cède à tout leurs caprices, aiment fouiner dans nos affaires personnels, radotent et posent trop de questions et se préoccupent un peu trop de leur apparence physique, enfin ça je ne vais pas m'en plaindre (sauf si c'est abusé) |
abigael dit : et parfois , elles sont tres tres mal élevées !! je lis de ces generalités ici pour le rangement GL, viens faire un ptit tour chez moi, si le coeur t'en dis, tu mettras de l'ordre dans tout mon bordel .. |
.. )
| angel2256 dit : Ainsi que leurs Obsession de perfection corporel, pour la plupart en tout cas. Elles se trouvent trop grosse, trop maigre, trop blanche, trop bronzée... c'est un calvaire é_è |
| Hellsheimer dit : citation :
C'est un peu ce que je leur reproche aussi, elles ont toujours un truc qui ne va pas dans leur physique. |