DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Octobre 2008 - 18:16:39

citation :
Ghost_Legion dit :

Alors, les femmes sont très exigeantes, impulsifs, hypocrites et instables. Perfectionnistes sur le rangement, n'ont pas la valeur de l'argent et dépensent à tord et à travers sur des babioles aussi inutile les unes que les autres et qu'elles finissent par jeter au bout de quelques jours/semaines, sont d'une jalousie maladive pour le simple fait de poser le regard sur une autre, abusent de leurs pouvoirs de séduction ou à jouer la comédie de la sensibilité pour qu'on cède à tout leurs caprices, aiment fouiner dans nos affaires personnels, radotent et posent trop de questions et se préoccupent un peu trop de leur apparence physique, enfin ça je ne vais pas m'en plaindre (sauf si c'est abusé)

soit t'es sortie qu'avec des travellos soit tu portes la poisse

Samedi 11 Octobre 2008 - 18:24:03
T'es un comique toi
Pour la première solution je m'en serais aperçu

Samedi 11 Octobre 2008 - 18:25:36
c'est donc que tu portes la poisse

Samedi 11 Octobre 2008 - 18:42:57
Si tu l'dis   (dis-je d'un air blasé en baillant)

Tous ces inconvénients n'appartiennent pas à la même personne, j'ai fait un ensemble global et compresser le tout
Je vois mal comment je pourrais rester avec une femme plus d'une journée qui a autant d'éxaspérances

Quoi qu'il en soit je suis plutôt satisfait de mon sort
et n'oublie pas qu'il ne fallait cité que les défauts

Samedi 11 Octobre 2008 - 19:39:07

citation :
abigael dit : et parfois , elles sont tres tres mal élevées !!  

je lis de ces generalités ici 

pour le rangement GL, viens faire un ptit tour chez moi, si le coeur t'en dis, tu mettras de l'ordre dans tout mon bordel ..

edit :
ce que je reprocherais a la majorité des femmes, c'est leurs comérages, leur coté superflu (idem pour les hommes de totue facon vu la société dans laquelle onn vit), les nunuches - les filels précieuses - les "princesses"  (rahhh j'aime pas ca ..)
mais j'aime encore moins les gars qui reprochent tout ca et qui sortent qu avec des petites mignonettes, ne pensant qu a leur apparence et ceci , toujours pour plaire davantage a cet Hypocrite de mec qui critique à tout va mais qui ne mettra dans son lit que rarement la fille naturelle, qui se fout royalement de ses rondeurs, s'habillant à la cool, sans se soucier de son paraitre et de ce qu on va bien pouvoir penser d'elle, et ceci , meme dans un concert métal !!!  (ca, c est pour un ex qui m'a sorti un jour avant de sortir :  "ahh mais tu vas aller comme ca au concert ? mais c est pas dans le ton !!" je t'emmerde pauvre con   ..  )

je tiens à préciser que je ne vise personne ici , ne vous connaissant pas ..

Samedi 11 Octobre 2008 - 19:40:02
Priiim's, moi aussi je veux mon petit GL à la maison! 0

edit: ouais moi aussi je vais dans les conerts metal en jupe de bab 0

Samedi 11 Octobre 2008 - 19:40:57

citation :
angel2256 dit :

Ainsi que leurs Obsession de perfection corporel, pour la plupart en tout cas.
Elles se trouvent trop grosse, trop maigre, trop blanche, trop bronzée... c'est un calvaire      é_è

C'est un peu ce que je leur reproche aussi, elles ont toujours un truc qui ne va pas dans leur physique.

Samedi 11 Octobre 2008 - 19:45:24

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
angel2256 dit :

Ainsi que leurs Obsession de perfection corporel, pour la plupart en tout cas.
Elles se trouvent trop grosse, trop maigre, trop blanche, trop bronzée... c'est un calvaire      é_è

C'est un peu ce que je leur reproche aussi, elles ont toujours un truc qui ne va pas dans leur physique.

mais peut etre parce qu on leur a trop répété ?? 
vous savez, des gars exigents et qui sortent vannes sur vannes, ca existent et ca peut etre difficile a vivre au quotidien pour certaines femmes ..
je pense surtout a ces femmes qu on insulte de grosse a tout va, idem pour les maigres, et l'autre qu on reproche d'avoir des fesses trop plates, et la femmes qu on désire moins depuis ses grossesses, ses vergétures, ses prises de poids et j'en passe ..

Samedi 11 Octobre 2008 - 19:49:58
Tu n'as pas tort Abi mais je pense que certaines charmantes demoiselles se sous-estiment quand meme en se trouvant des defauts qu'elles n'ont pas.

Samedi 11 Octobre 2008 - 19:52:06
ah moi, j'm'en fous .. j'ai trouvé le gars qui aime mon corps pour ce qu'il est .. et tant qu'il aura envie de me faire l'amour, le reste, je m'en tamponne !