| abigael dit : pour le rangement GL, viens faire un ptit tour chez moi, si le coeur t'en dis, tu mettras de l'ordre dans tout mon bordel .. |
volverine dit : Priiim's, moi aussi je veux mon petit GL à la maison! |
| abigael dit : citation :
edit : ce que je reprocherais a la majorité des femmes, c'est leurs comérages, leur coté superflu (idem pour les hommes de totue facon vu la société dans laquelle onn vit), les nunuches - les filels précieuses - les "princesses" (rahhh j'aime pas ca ..) mais j'aime encore moins les gars qui reprochent tout ca et qui sortent qu avec des petites mignonettes, ne pensant qu a leur apparence et ceci , toujours pour plaire davantage a cet Hypocrite de mec qui critique à tout va mais qui ne mettra dans son lit que rarement la fille naturelle, qui se fout royalement de ses rondeurs, s'habillant à la cool, sans se soucier de son paraitre et de ce qu on va bien pouvoir penser d'elle, et ceci , meme dans un concert métal !!! (ca, c est pour un ex qui m'a sorti un jour avant de sortir : "ahh mais tu vas aller comme ca au concert ? mais c est pas dans le ton !!" je t'emmerde pauvre con .. ) je tiens à préciser que je ne vise personne ici , ne vous connaissant pas .. |
(deja, merci à tous ceux qui ont bien voulu de moi 

) | abigael dit : (deja, merci à tous ceux qui ont bien voulu de moi ![]() ![]() ) |
| Hellsheimer dit : citation :
A ce point la ? |
rmais je me soigne et me calme, tout n'est pas perdu !!
| steelhardos dit : De plus en plus, les femmes s'affirment, que ce soit dans leur caractère indépendant ou autre, elles ne veulent pas le même style de vie que leurs mères ou grand mères. |
| steelhardos dit : De plus en plus, les femmes s'affirment, que ce soit dans leur caractère indépendant ou autre, elles ne veulent pas le même style de vie que leurs mères ou grand mères. Je trouve que nous n'avons pas facile à les suivre car il faut pouvoir rester "macho" pour les séduire mais pas trop pour ne pas les brider. Sinon je vous aimes et vous êtes bien souvent des modèles de courage... |
tu vas emballer quelques une la !!