DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Juillet 2008 - 12:56:33

citation :
leatherface dit : ce que j'aime/aime pas chez les femmes , c'est qu'elles me resistent.

étrange ambivalence...

Et oui... là est toute la beauté de la femme: être à la fois magnifique et mystérieux dont l'homme ne saurait se passer... (extrêmement modeste en plus)

Mardi 22 Juillet 2008 - 17:26:47

citation :
leatherface dit : ce que j'aime/aime pas chez les femmes , c'est qu'elles me resistent.

étrange ambivalence...

En réalité Leather', si les femmes te résistent, c'est soit :
- qu'elles ne te trouvent pas à leur goût ou qu'elles ne te connaissent pas assez personnellement pour en juger exhaustivement et spontanément dans le sens positif du terme et qu'ainsi il leur faut plus de temps (à moins qu'elles ne se disent et donc par là même te signifient d'emblée que tu n'es pas leur idéal) ;
- qu'elles n'attendent que ça (je ne détaille pas), mais qu'elles te font poireauter en jouant les saintes-nitouches qui "n'osent pas" parce qu'elles veulent se donner toutes les apparences de la vertu alors qu'elles cachent en elles le vice par le fait même de ne pas se donner hypocritement ;
- ou que se dégageant des deux premiers cas (si le premier est encore plus ou moins vertueux quoique banal, en revanche le second est parfaitement vulgaire), s'en trouve un qui comporte des femmes dont la volonté est de ne pas se donner par principe et par valeur, authentiquement et dans leur objectif à devenir meilleures pour elles-mêmes et pour Autrui, humainement et artistiquement. Ce sont les femmes de volonté, d'éthique et de classe, celles pour qui il y a encore de l'espoir. Sauf que pour toi, l'affaire est grillée d'avance .

Mardi 22 Juillet 2008 - 18:54:41
@Flint : en effet , autant la veste du 1er point ne m'affecte pas , j'accepte volontier les régles du jeu , autant le 3ème point engendre la frustation, l'injustice dans ma tête  , voir même être victime d'un sentiment d'hypocrisie.

Mercredi 20 Août 2008 - 13:12:55
Vous savez qu'il y a quelque chose d'encore plus trordu, compliqué et insuportable que les femmes??
Oui, les adolescentes!
Celles-ci sont un croisement entre la femme et la harpie, surtout vers 13/14 ans, je suis bien placée pour le savoir j'en suis une.

Mercredi 20 Août 2008 - 13:15:09
J'aime les filles... lalalalaaaa...

Mercredi 20 Août 2008 - 13:53:37

Mercredi 20 Août 2008 - 13:55:18

Jeudi 21 Août 2008 - 15:18:26
je hais l'amour et la beauté, au Baiser de vermeil

Samedi 11 Octobre 2008 - 16:11:04
 Les expressions qui conviennent le mieux et qui me viennent en tête sont encore

- Les femmes, on ne peut pas vivre avec et on ne peut pas vivre sans
- Le Silence est le plus beau bijou d'une femme, mais elle le porte rarement
ou encore
- Il est plus facile d'attendre d'une femme qu'elle change d'avis plutôt que de la contredire (sais plus la phrase exact)

Alors, les femmes sont très exigeantes, impulsifs, hypocrites et instables. Perfectionnistes sur le rangement, n'ont pas la valeur de l'argent et dépensent à tord et à travers sur des babioles aussi inutile les unes que les autres et qu'elles finissent par jeter au bout de quelques jours/semaines, sont d'une jalousie maladive pour le simple fait de poser le regard sur une autre, abusent de leurs pouvoirs de séduction ou à jouer la comédie de la sensibilité pour qu'on cède à tout leurs caprices, aiment fouiner dans nos affaires personnels, radotent et posent trop de questions
et se préoccupent un peu trop de leur apparence physique, enfin ça je ne vais pas m'en plaindre (sauf si c'est abusé)

Avant de me faire insulté par la jante féminine je tiens à préciser que je ne fais pas de généralité, mais que je me base sur mon expérience personnelle et pour vanter leurs mérites je pourrais en sortir d'autant plus, mais là n'est pas le sujet.

Ho et puis si elles ne sont pas contentes je leur ressort des blagues myso

Samedi 11 Octobre 2008 - 16:28:54
Souvent femme varie bien fou qui s'y fie! François premier0 0 0