Le Grand Cinéma >> Les limites au cinéma
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 27 Septembre 2010 - 18:09:42
Non crade genre on te met le cul d'un mec devant ton visage et si tu répond mal on te le fou dans le nez...
Pour le Japon en tout cas...0

Lundi 27 Septembre 2010 - 18:12:45
Pas forcément du porno (quoique les ricains ont un système de TV assez spécial) mais c'est pas rare de voir un film GORE ou très violent à des heures de grandes écoutes (aux states) quand j'y était j'ai vu un mec se faire bouffer ses viscères par un cannibale sur l'heure de midi (bon appétit). Et niveau télé réalité c'est sympa aussi, il y a minimum une baston par épisode (avec du sang si possible) et les dialogues sont encore plus bas que chez nous, et on comprend pourquoi "fuck" est universel.

Edit: Je retire ce que j'ai dit sur le Japon, c'est plus dans l'optique "débile"


Lundi 27 Septembre 2010 - 18:31:03
D'accord, je vois un peu le truc. Je pensais carrément à autre chose. Du GORE, du cannibalisme, etc... on en trouve aussi en France, même si les horaires sont peut-être plus appropriés que le midi.


Lundi 20 Décembre 2010 - 22:30:07
Je voulais revenir sur Snuff 102. Je ne comprends pas les gens qui banissent ce film. Ce film est extrème, tellement extrème et Malsain que j'en jouis vraiment!
Je ne suis pas le genre de mec à vouloir Torturer quelqu'un, loin de là, mais je trouve que ce qui est interessant dans ce film, c'est le fait qu'on a chacun d'entre nous un côté pervers enfoui qui nous pousserait dans notre imaginaire et nos fantasmes a dégrader et à faire abstraction totale du corps de la ''victime'' sexuelle, en l'occurence notre partenaire. Nous avons toutes et tous ces pulsions sadiques, et Snuff 102 pousse à son paroxisme les scènes.
Beaucoup de personne me disent qu'ils passent rapidement les scènes les plus gores en détournant leurs yeux de l'écran ou en faisant avancer plus vite les images, mais bizarrement c'est le contraire pour moi.
J'ai vu le film exactement 9 fois, en l'espace d'un an. Et à chaque fois, je me re-matais les passages les plus gores, pour d'une part analyser ma propre réaction et essayer de ressentir la souffrance de la victime.
C'est décidement un des seuls films où j'ai vraiment l'impression de vivre.
Je recommande vivement aussi ''Philosophy of a Knife'' ou bien ''Flowers of Flesh and Blood'', pour les personnes à la recherche de telles sensations malsaines.


Lundi 20 Décembre 2010 - 22:46:38
Sinon, je peux te fouetter ?

Non sérieusement, là je vois pas. Les scènes de snuff, enfin les fausses, j'ai jamais vu de vrai snuff et je n'y tiens pas, ne m'excitent pas du tout... Je veux bien que tout le monde ait des tendances perverses/sadiques refoulées mais de là à dire qu'il y a une forme de "jouissance" dans ce type de film
Je pense pas que ce genre de film soit très sain si on le regarde dans un but purement sexuel, comme ce qui semble être ton cas.
Faut que tu m'expliques là...


Mardi 21 Décembre 2010 - 04:09:54
Écoute, je peux pas vraiment te dire pourquoi, c'est quelque chose de purement visceral et de très personnel. Ça me gène même d'en parler, mais quand c'est par le biais d'un media internet comme un forum, je peux me lacher un peu et exprimer réelement ce que j'en pense.
J'ai aimé snuff 102 et je ne m'en lasse pas... d'ailleur, rien que d'y penser, j'ai encore envie de me le revoir ce soir avant de me coucher.
Chacun ses goûts, chacun ses sensations. Je suis peut-être quelqu'un de hors-norme, mais c'est comme ça, quoi dire de plus...


Mardi 21 Décembre 2010 - 08:47:00
Moi aussi j'ai mes passages où je cherche les trucs les plus malsains, vrai ou faux, qui puissent exister, c'est comme une fascination. Le net c'est la caverne d'Ali baba, on peut y trouver tout ce qu'on veut (ou pas).

Samedi 13 Août 2011 - 01:28:38

citation :
Farrel dit :

Le Cannibal Holocaust, qui fait encore parler de lui n'a plus beaucoup de raisons de faire polémique (a part pour le snuff animalier) car on a déjà vu bien pire au niveau Gore avec les Saw et autres. Et dans une dizaine d'année on verra sûrement pire.

Saw, je vois pas ce qu'il y a de Gore ou de choquant et il n y a pas du tout besoin d'attendre 10 ans pour voir des choses abominables, suffit de ce pencher sur beaucoup de film issu de la J-sploitation et là on voit bien qu'ils vont au bout de l'horreur.

Samedi 13 Août 2011 - 05:00:47

citation :
ColdLys dit :
Saw, je vois pas ce qu'il y a de Gore

On a pas vu les mêmes films alors, parce que moi je vois que ça.


Samedi 13 Août 2011 - 12:03:35
Pour moi ça reste du Gore "tout sage, tout mignon", rien de bien choquant.