Je voulais revenir sur Snuff 102. Je ne comprends pas les gens qui banissent ce film. Ce film est extrème, tellement extrème et
Malsain que j'en jouis vraiment!
Je ne suis pas le genre de mec à vouloir
Torturer quelqu'un, loin de là, mais je trouve que ce qui est interessant dans ce film, c'est le fait qu'on a chacun d'entre nous un côté pervers enfoui qui nous pousserait dans notre imaginaire et nos fantasmes a dégrader et à faire abstraction totale du corps de la ''victime'' sexuelle, en l'occurence notre partenaire. Nous avons toutes et tous ces pulsions sadiques, et Snuff 102 pousse à son paroxisme les scènes.
Beaucoup de personne me disent qu'ils passent rapidement les scènes les plus gores en détournant leurs yeux de l'écran ou en faisant avancer plus vite les images, mais bizarrement c'est le contraire pour moi.
J'ai vu le film exactement 9 fois, en l'espace d'un an. Et à chaque fois, je me re-matais les passages les plus gores, pour d'une part analyser ma propre réaction et essayer de ressentir la souffrance de la victime.
C'est décidement un des seuls films où j'ai vraiment l'impression de vivre.
Je recommande vivement aussi ''Philosophy of a Knife'' ou bien ''Flowers of Flesh and Blood'', pour les personnes à la recherche de telles sensations malsaines.