ma question de base visait encore plus jeune, nourrisson ou un peu plus genre age de maternelle. Avec une mort vue à l'écran et non suggéré par un hors champ. Mais merci j'ai lu l'intrigue, je vais me faire ton film. Des Jeff Bridges de toute façon faut que je m'en fasse
| Snake_Pliskin dit : Il a déjà 8/10ans. Sur cette tranche d'age Alien vs Predator Requiem fait plus violent |
| Miskatonic dit : C'est quand même sur-réaliste quand je te lis. Ouais, tu te dédouanes direct en affirmant que tu ne détestes pas les gosses, ok, mais cette obsession de vouloir voir à tout prix un mioche se prendre une bastos en gros plan, sans coupe, a quelque chose d'un peu gênant. Et je te dis ça sans animosité, hein, mais juste avec perplexité. Si un jour t'as des enfants, tu comprendras que t'es juste un peu flippant là. |
| Snake_Pliskin dit : Je sais que je peux paraître flippant quand on me lis, c'est pour ça que je précise que je ne suis pas un sadique. Mais comme au ciné je sais que c'est du faux, c'est juste du politiquement incorrect. |