citation :Snake_Pliskin dit : Il a déjà 8/10ans. Sur cette tranche d'age Alien vs Predator Requiem fait plus violent ma question de base visait encore plus jeune, nourrisson ou un peu plus genre age de maternelle. Avec une mort vue à l'écran et non suggéré par un hors champ. |
Non, mais relis toi 5 secondes vieux, et vois l'absurdité de ton message. J'aurais réagi de la même manière avec n'importe quel mec, que ce soit en vrai ou derrière mon écran.
Après, je sais que t'es pas un méchant, et que c'est juste de la curiosité cinématographique. Tu traverses typiquement la phase où tu as envie de tout voir, et d'aller le plus loin possible. Une grosse phase d'assimilation que j'ai aussi traversé en mon temps (ça fait vieux con, je sais), mais quand je lis un truc qui me semble un peu débile, je vais pas me priver d'intervenir. En revanche, je veux pas brider les gens qui veulent venir partager leurs expériences ciné, aussi extrêmes soient-elles. Donc continues à partager, tu risques rien de plus qu'une gueulante Miska de temps à autre, ce qui ne fait pas bien mal soit dit en passant. Bien évidemment, dans le respect de la charte hein. Les trucs obscènes avec des mômes, ça risque de pas le faire, et pas qu'avec moi. Sous prétexte de l'Art, il y a quand même une limite.