| Nekrophiliak dit : @Gomory: tu t'es fais quoi exactement? |
| Seul dit : Et bien pour le bloc, je connais des gens qui jure que sur Fontainebleau. Je vais surment y aller bientôt. |
. Les meilleurs falaises et blocs sont en Haute-Savoie de toutes façons
Sur Grenoble niveaux grande voie, c'est simple, il n'y a pas grand chose, il faut toujours bouger sur Presle, Orpierre ou la Berarde. Après niveaux couenne ou bloc, il y a du choix ! Mais c'est soit de la patine pur, un coins moche, un truc abominable au milieux des orties ou trop dur pour un grimpeur moyen comme moi.
. Tiens je vais aller à Ablok aujourd hui. C'st quant même Triste avec un temps pareil...
. | citation :
Foutues plaques de glace! Pour ma part, c'est la tête qui a pris très cher sur une plaque. Depuis quand je fais du snowboard, c'est casque! Au début j'ai cru que ça aller me faire chier, voir avoir l'air con. Depuis 3 ans je ne le quitte pas de la journée à chaque session. En plus les casques ont souvent un design sympa et ergonomique. Il vaut mieux ça qu'une commotion cérébrale. |
| Adriane dit : Toute façon il n'y a pas de bagarre à avoir entre Isérois et Haut Savoyard vu que les alpes Suisses sont nettement mieux (c'est une blague , quoi que? ) |
| Moi aussi j'adore la montagne mais je suis pas très forte en ski alpin mais je pratique du ski de randonnée car je suis plus douée. Je vais souvent en Suisse du coté du valais ou dans le Jura-Haute Savoie et après je bois un bon vin chaud suivi d'une fondue. |

scrattt dit : La première falaise autour de Grenoble où je suis allé c'était les Vouillands au dessus d'une décharge, j'avoue que ça ne m'a pas donné envie d'en voir plus . Mais bon je suis retourné récemment au Petit Desert et au dessus de la Bastille c'était un peu mieux. |
| j'ai pas l'impression que Grenoble a un si gros potentiel que ça niveau couennes et blocs |
| Seul dit : Sinon il existe quatre secteurs à la Bastille tu te rappels de quel secteur il s'agit ? Il y a Les Lames qui est concidéré comme le meilleurs secteur de Grenoble, j'y suis jamais allé... Trop dur ! Sinon il y aussi Jimmy's Cliff, c'est petit mais le cadre est assez sympa. |
| Bah d'après les ouvreurs, Grenoble serais la ville qui aurait le plus de secteur d'escalade autour. Mais j'avoue qu'il y a pas mal de daube, en tout cas dans mon niveaux. C'est surtout sympa pour les grimpeurs de haut niveaux. M'enfin bon t'as Prelse et Ceüse qui sont pas très loin puis comme tu Dis Chambery mais j'ai jamais grimpé la bas. |