Le Café des Sports - Bar PMU >> Les dévaleurs de pentes et amoureux de la montagne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Août 2012 - 20:59:37

citation :
scrattt dit :

citation :
Seul dit :
  Sinon il existe quatre secteurs à la Bastille tu te rappels de quel secteur il s'agit ? Il y a Les Lames qui est concidéré comme le meilleurs secteur de Grenoble, j'y suis jamais allé... Trop dur ! 0 
Sinon il y aussi Jimmy's Cliff, c'est petit mais le cadre est assez sympa.

De mémoire c'était Jimmy's Cliff et un autre juste au dessus, je l'ai sur le bout de la langue mais je suis incapable de me le rappeler. Comme quoi ça m'a marqué!  

Le Pèr'Gras je pense (j'ai le topo juste à côté 0 )

Ca m'a l'air sympa tout t'es trucs de Chambery, mais ça risque d'être un peux dur 0 

Dimanche 05 Août 2012 - 21:17:31

citation :
Daweed dit :  
 Alors je me fout un peu que les gens mettent leur propre sécurité en Danger , moi-même je le fais j' assume mes blessures plus ou moins sérieuses, en revanche, ca me foutrait vraiment les boules de me faire blesser par un autre qui ne maitrise absolument rien mais qui se sent invincible.

Après faut faire la part des choses aussi, c'est comme dans tous les loisirs.
C'est pas parceque je fous mon casque que je vais me mettre à plus faire attention aux autres... faut pas généraliser.
Des cons y'en a partout, même sur un snow, c'est vrai.
M'enfin, ça n'est en rien comparable en terme de Danger avec les patinettes....

Sinon, pas la peine d'aller en Suisse, en Isère ou en Savoie pour l'escalade, la Charente se targue d'avoir le site avec la deuxième voie niveau 9 ouverte au monde, niveau 8 aussi. Le site des Eaux Claires, absolument magnifique.

Lundi 06 Août 2012 - 08:00:18

citation :
Scarttt je n'y suis jamais beaucoup allé dans les Alpes suisses, mais ça donne
envie, y a l'air d'avoir des trucs bien fantastiques. Si seulement on
pouvait s'éviter cette s****rie de vignette autoroute alors qu'on vient
juste pour un jour ou deux.... :

la vignette à 40f est pas si chère que ça,  comparée au prix des autoroutes Françaises..

Lundi 06 Août 2012 - 11:15:29
@Nekrophiliak: Oui mais la Charente ça fait loin.... Ça commence à se transformer en chauvinisme régional ce dialoguàlacon.
C'est au site des Eaux Claires ce 9a dont tu parles? http://charentescalade.chez.com/spots/toit.htm

@Adriane: Des Suisses-Allemands m'avaient dit ça aussi, ça doit commencer à être rentable si tu y vas quelques fois au moins dans l'année.

@Seul: Non toujours pas, avec un nom pareil je m'en serais souvenu

Lundi 06 Août 2012 - 11:20:44

citation :
scrattt dit : @Nekrophiliak: Oui mais la Charente ça fait loin.... Ça commence à se transformer en chauvinisme régional ce dialoguàlacon.

Lundi 06 Août 2012 - 11:27:27

citation :
Adriane dit : le snowboard faut pas généraliser non plus, mais j'avoue qu'en ce moment c'est à la mode.

Une mode qui a plus de 20 ans c'est plus une mode ....

Lundi 06 Août 2012 - 11:40:30
Il y a aussi là bas le premier 9b qui n'a encore jamais été répétée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Akira_(escalade)

Tiens scrattt tu m'as donné envie avec Ceüse :