citation :Gomory dit : Le snowboard en fait. Sauf que bon, en janvier 2010 j'ai eu un Accident (foutue plaque de glace ) suivi de complications, et vu que j'ai toujours pas récupéré tous mes mouvements correctement ben je peux pas y retourner. |
Foutues plaques de glace! Pour ma part, c'est la tête qui a pris très cher sur une plaque. Depuis quand je fais du snowboard, c'est casque! Au début j'ai cru que ça aller me faire chier, voir avoir l'air con. Depuis 3 ans je ne le quitte pas de la journée à chaque session. En plus les casques ont souvent un design sympa et ergonomique.
Il vaut mieux ça qu'une commotion cérébrale.
@Gomory: tu t'es fais quoi exactement?
Sinon, j'aime aussi énormément le ski.
Et puis, quand les beaux jours reviennent, c'est en randonnée que je m'éclate.
Le Cirque de Gavarnie, les Cévennes quand je vais chez les cousins de Bédarieux.
Et puis aussi Courchevel et ses environs aussi beau l'été que l'hiver.
Quand je vivais à la Réunion, c'était carrément le pied. L'ascension du Volcan, de jour, mais surtout de nuit. Le Piton des Neiges, les cirques de Mafate, Cilaos et Salazie. Avec, dans les meilleurs cas, une vue imprenable d'un côté sur l'Océan Indien et l'autre sur des centaines de cols.
Sans compter les innombrables espèces endémiques, les centaines de cascades, les villages des hauts....
Et c'est aussi là bas que j'ai débuté le trail. Comprenez, la course à pied en montagne et haute montagne.
De très belles photos, de magnifiques souvenirs entre potes et surtout avec ma petite femme et aussi des putain de courbatures!