Ah oui en effet, j'étais pas du tout au courant. Merci. Par contre 45 euros.... Par contre y'a un truc qui m'échappe, moi je connais le groupe sous le nom Shitlickers et en me promenant sur le net, dont KFTH, je le vois nommé parfois "Skitlickers". Pourquoi, J'ai jamais compris.
Post Mortem (à ne pas confondre avec le groupe de punk)groupe ricains fondé en 82 ayants quatre albums à leur actif, leur première démo date de 1986, année phare du thrash.
"Turkey on Your Nose"(1986) une autoprod contenant trois titres
-Ready To Die -Waiting For The Funeral -Armies Of The Dead
Le groupe a fait une Apparition sur la compil "Speed Metal Hell Vol 2" entre autre.
Pas trouvé d'autres titres de la démo.
The Unsane, groupe ricains de thrash formé en 1987, pas une démo mais ça en à la saveur, "Inverted Crosses" sort en 88 et possède 6 titres.
Crionic, groupe de thrash danois avec un membre de Desexult a enregistré une démo en 1986, The Land Wich Once Were.
Un thrash influencé par le premier Dark Angel, avec par moment quelques plans à la Maiden :
Blood Money : metalized (1985)
Pas trouvé de morceau de cette démo, mais le titre Metalized se retrouvera sur leur excellent premier album de 1986, Red, Raw And Bleeding !
Ghoule dit : Par contre y'a un truc qui m'échappe, moi je connais le groupe sous le nom Shitlickers et en me promenant sur le net, dont KFTH, je le vois nommé parfois "Skitlickers". Pourquoi, J'ai jamais compris.
Bin à la base leur nom c'est Skitslickers, en Suédois, mais ça a été "popularisé" en tant que The Shitlickers, ça faisait mieux en Anglais, et puis il n'y a que 2 lettres de différence.
Tu le trouves bien, toi, le Retaliation ? Moi, il m'avait super déçu à sa sortie comparé à l'éponyme qui m'avait mis à genou ! Du coup, je ne l'ai pas gardé longtemps.
Mais bon, a doit faire 20 ans que je ne l'ai pas écouté. En plus sur la réédition de l'éponyme figure une démo de 1986 donc avec des titres de Retaliation joué d'une façon un peu punky qui m'ont bien plu. Je vais acheté cette réédit' de Retaliation au moins, si l'album ne me plait toujours, j'aurais la démo de 1984.
Sinon, je ne crois pas que cette démo ait été cité, pourtant, il me semble bien que ce groupe a quelques fans ici, non ?
Legacy : demo 1 (1985)
Shellshock : into the Inferno (1983)
C'est le premier nom de Dark Angel :