Cinquième cercle Inscrit le : 17-03-2013
Bien vu LeLoupArctique, j'y avais pensé aussi (j'adore Leaves'eyes) Sinon dans un registre plus extrème (Black Metal Symphonique), vous avez (je ne suis pas française) un très bon groupe : Malevolentia, un groupe encore méconnu mais possédant déjà un gros potentiel
admin du forum Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
Merci les amis pour ce petit tour d'horizon d'artistes qui mettent à l'honneur la langue de Molière! Poursuivons notre route et dirigeons-nous cette fois vers le sud de la France. Voici un groupe de folk Metal français originaire de Toulon: Les Alabres, avec à sa tête la chanteuse Jennyfer (ça ne s'invente pas!). Ils nous proposent le titre : "Testament de Guerre", extrait de leur EP intitulé : Blanche Biche (2013).
Il faudra quand même que je réécoute mes classiques de temps en temps!...
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
Second cercle Inscrit le : 28-08-2009
Quand je leur ai acheté leur EP "Blanche Biche (2013)" je voulais leur acheter aussi
"Ah Que Nos Peres Etaient Heureux", mais celui-ci n'étant plus disponible, il m'avait envoyé lien pour le télécharger gratuitement.
Cette fois, c'est Marcela Bovio (Stream Of Passion) qui s'y colle sur une impressionnante performance sur le titre classique "Je Veux Vivre" (Romeo & Juliet) au cours d'une soirée intitulée "A Winter Evening With Stream Of Passion" au Tivoli de Helling, à Utrecht, le 28 decembre 2011. Elle est accompagnée par Jeffrey Revet au piano.
Dernièrement j'ai ajouté un groupe dans sur un autre topic " Power ou Heavy Symphonique " pour les Déesses ?
En effet le groupe Heavy Symphonique français Saint Ombre cette fois ci avec le titre " Décadanse "en version acoustique 2013.
Cette fois, c'est le groupe français d'Electro MetalElyosequi s'y colle avec, à la barre, la chanteuse Justine Daaé. Extrait de l'album Théogyne (2012), voici le morceau "Le Libérateur" en images fixes:
Black Knight Symfonia oui ils viennent de Monaco et certains de leurs textes sont en français !
En extrait " Chevalier Noir " issue de l'album : Heavenly Chaos -2009