Le Panthéon des Déesses du Metal >> Les déesses en ballades
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Juillet 2014 - 17:19:34

Très beau titre, en effet! Merci pour cet ajout.
En guise de souvenir, voici Maxi Nil (Jaded Star, ex-Elysion, ex-Visions of Atlantis), interprète et auteur de cette splendeur : "Far from the Edge". Ce titre a été repris deux ans après sa création (en 2009), par Christianna, l'actuelle chanteuse grecque du groupe de métal gothique Elysion.

Mardi 15 Juillet 2014 - 18:47:07

Le groupe Hydrogyn a repris la mythique chanson de Skid Row, "18 And Life". Je trouve que Julie Westlake s'en sort vraiment bien. Elle a quand même de la puissance dans la voix (dommage que le groupe mette beaucoup trop en avant sa plastique)

Mardi 15 Juillet 2014 - 19:06:01

Kryperia avec le Titre "Why" avec Ji-In Cho extrait de l'album "In Media Res" sortie en 2005, superbe ballade d'un groupe mésestimé!

Mardi 15 Juillet 2014 - 19:21:48

Fairyland - Look into LOST Years

L'outro de l'album "The Fall of an Empire" vaut son petit pesant d'or.

Mardi 15 Juillet 2014 - 19:58:28

Une chanteuse française pour changer!
Fabienne Gondamin avec le Groupe Sirenia j'ai sélectionner la ballade "In Sumerian Haze" Issue de l'album At Sixes And Sevens sortie en 2002

Jeudi 17 Juillet 2014 - 14:20:34

Voici un très beau titre en lyrics composé et interprété par Ida Elena (ex-Bare Infinity), intitulé : "Midnight Prayer". En accompagnement vocal, on y trouve deux vocalistes de Sisters of the Moon :
Madeline Posner-Parks et Nancy Posner Hug (ex Blackmore's Night).

Samedi 19 Juillet 2014 - 11:16:26

Voici également une jolie ballade proposée par le groupe de Power métal finlandais Dotma, chantée par Johanna Lesonen : "Indian Fall" extraite de l'album Sleep Paralyses (2011) :

En prime, j'adjoins une petite photo du groupe:

Samedi 19 Juillet 2014 - 23:41:57

Pour  moi, ce soir ce sera plus classique avec une ballade de Delain dont je ne me lasse pas.Je vous laisse écouter la version acoustique de "See me in shadow" pour changer.

Mardi 22 Juillet 2014 - 21:05:33

Très belle version acoustique de ce morceau par Delain! Merci Metalpickles.

Maintenant, voici un joli moment de douceur orientale que nous offre la talentueuse Yousra Atmen, chanteuse du groupe marocain de métal symphonique Analgesia, avec le titre "Don't You Know" (2013) :

Jeudi 24 Juillet 2014 - 21:21:46

Voici une splendide ballade du groupe de Power symphonique allemand Arven, avec Carina Hanselmann au chant. Il s'agit du titre "My Dear Friend", extrait de l'album Music of Light (2011) :