Le Panthéon des Déesses du Metal >> Les déesses en ballades
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Juillet 2014 - 19:52:58

Merci à tous les deux pour ces très beaux titres que vous nous avez proposés là concernant ce jeune groupe! Je remercie d'ailleurs un ami pour la découverte!

Samedi 05 Juillet 2014 - 21:58:07

Merci à toi CMF pour cette découverte loin d'être inintéressante! Quand ils veulent, les petits frenchies savent aussi les faire les belles ballades! On en trouvera d'autres encore qui vont nous enchanter, j'en suis sûr!

Voici, par exemple, le groupe français Dark Sanctuary en live sur le sensible titre "L'Autre Monde". Les paroles (en français et en anglais) s'affichent à l'écran pour mieux comprendre encore le sens du Message délivré par la chanteuse et peut-être vous donnera-t-elle envie de chanter avec elle!

Lundi 07 Juillet 2014 - 12:18:58

Voici une ballade proposée par le petit groupe autrichien de métal symphonique Everlasting Dawn, dans une version acoustique du titre "Testament" extrait de l'album Of Frozen Hearts and Bloody Whores (2012) :

Mardi 08 Juillet 2014 - 12:21:06

Un petit retour en arrière avec le groupe de métal gothique espagnol Forever Slave sur l'aérien titre "The Letter", extrait de l'album Alice's Inferno (2006) :

Mardi 08 Juillet 2014 - 16:47:21

Le Groupe de Metal Alterntif The Pretty Recless avec la chanteuse Taylor Momsen ex actrice de series
la Ballade "You" de l'album "Light Me Up" parut en 2010

Mardi 08 Juillet 2014 - 18:50:56

Je vais aussi poster ici vu que je passe souvent pour l'autre sujet sur le chant français, vu que personne n'a laissé un morceau de Moreor :

(faudra que j'écoute certains trucs postés ici d'ailleurs)

Vendredi 11 Juillet 2014 - 08:03:45

Le groupe mexicain de métal gothique Fortalezza propose le titre "Arrancame la Vida", extrait de l'album Fortaleza Oculta (2012). Cet émouvant morceau sans rythme, à l'image d'un fado portugais, nous invite à un doux et Triste moment rétro dans l'ambiance feutrée d'un cabaret mexicain des années 50.

Lundi 14 Juillet 2014 - 12:23:37

Autre moment agréable avec un groupe moins sur le devant de la scène métal que certains de ses homologues : The Murder Of My Sweet, quintet suédois de Métal Symphonique, avec à sa tête la charismatique Angelica Rylin. Extrait de l'album Bye Bye Lullaby (2012), voici l'entraînant et mélodieux "Unbreakable":

Lundi 14 Juillet 2014 - 16:19:13

C'est une magnifique ballade chantée par Charlotte Wessels du groupe Delain. La chanson est présente sur leur dernier album, The Human Contradiction, mais seulement en bonus (dommage )

Mardi 15 Juillet 2014 - 13:32:12

Battlelore - Elves of Luva

étrangement cette ballade est mon titre favori de la formation. Quelle sensibilité!