Le Panthéon des Déesses du Metal >> Les déesses en ballades
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 25 Juillet 2014 - 15:02:27

Une jolie ballade que nous propose ici Kari Rueslatten (ex. The 3rd And The Mortal) avec, aux claviers, Tuomas Holopainen. Elle s'intitule "Why So Lonely" (2013) :

Dimanche 27 Juillet 2014 - 14:44:34

Autre moment de douceur que nous propose le groupe suédois de métal symphonique The Murder Of My Sweet. Il s'agit d'un titre inédit, magnifié par la voix d'Angelica Rylin, intitulé "Another dawn" (2010) :

Comme il n'y a pas de vidéo, voici une photo d'Angelica:

Lundi 28 Juillet 2014 - 20:01:27

Une savoureuse ballade également que nous offre le groupe néerlandais de métal symphonique Impulse. Mis en relief par la talentueuse Monique Terhoeve, voici le rare titre à l'écoute "I Will Find You There", extrait de leur album Dream of the Faith (2013) :

Mercredi 30 Juillet 2014 - 17:05:03

Un petit rajout de ma part le groupe Métal Gothic,"Élis", avec Sabin Dünser au chant disparu il y a déjà 7 ans d'une hémorragie cérébrale R.I.P. Avec la ballade "Show Me Heaven"chanté a l'origine par Maria McKee, pour la bande originale jour de tonnerre!

Samedi 02 Août 2014 - 16:49:15

Joli moment d'intimité en live acoustique avec ce magnifique morceau, atmosphérique et romantique à souhait, du groupe de folk métal allemand Lyriel  intitulé :"The Singing Nightingale", le bien-nommé! Ce titre est sublimé par l'angélique voix de Jessica Thierjung et les qualités harmoniques des musiciens.

Samedi 02 Août 2014 - 17:39:09

Lita Ford reprenant la ballade du maître Alice Cooper "Only women Bleed" sur sont album "Stiletto" parut en 1990,Une merveille!

Mercredi 06 Août 2014 - 18:01:52

Une magnifique ballade aussi que nous propose Claudia Uhle du groupe de Metal atmosphérique gothique allemand Angelzoom intitulée "A lily of the Valley" (2013) :

Vendredi 08 Août 2014 - 11:25:19

Je n'ai pas non plus oublié cette somptueuse ballade du groupe néerlandais de Metal Symphonique Angel, précédent combo d'Helena Michaelsen (Imperia, ex-Trail of Tears). Tiré de leur Seul album A Woman's Diary (2005), voici le somptueux "Fallen Angel". On remarquera au passage qu'à cette époque la charismatique chanteuse était brune!

Vendredi 15 Août 2014 - 00:04:30

Autre très belle ballade proposée par le groupe brésilien de Power Metal Vandroya : "Why Should We Say Goodbye?" extraite de l'album One (2013) et interprétée par Daisa Munhoz :

Vendredi 15 Août 2014 - 21:57:56

J'ai enfin remis la main sur cette douce ballade d'ENSIFERUM.Je vous la propose en live .