Les Chroniqueurs >> Les chroniques qui vous donnent du fil à retordre.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 09 Fevrier 2009 - 06:16:11
Le track by track n'est pas interdit, mais déconseillé. S'il est fait dans un texte construit, vivant et intéressant (de ce dont tu as le secret), il n'y a pas de raison de ne pas en user.


Lundi 09 Fevrier 2009 - 11:13:15
pas la peine, elle est terminée depuis hier et ce, dans les bonnes règles de l'art, faut croire que gueuler un bon coup ici m'a fait du bien

Lundi 09 Fevrier 2009 - 11:14:38
tant mieux...


Lundi 09 Fevrier 2009 - 20:55:21
J'ai du mal à poursuivre avec Swallow The Sun après les 2 premiers pavés. J'ai du texte à profusion, mais j'arrive pas à dégager d'idée directrice ni de construction intéressante, et le track-by-track ne m'inspire pas sur ce coup-là.
Je crois qu'une petite infidélité s'impose...


Vendredi 13 Fevrier 2009 - 01:03:06
Vinterdrom, connaissant ton inspiration, je ne pense pas que tu mettras longtemps à trouver la solution.
Mais c'est vrai que chroniqué des groupes comme Swallow The Sun dont les albums se ressemblent à peu de choses près musicalement mais dégagent des émotions différentes, ce n'est pas évident.

J'ai eu le même problème avec Motley Crue, avec un groupe comme ça, on tourne forcément en rond au bout de Six ou sept chroniques (d'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai toujours pas fait cette daube de "New Tattoo")


Vendredi 13 Fevrier 2009 - 08:14:06
Je suis embourbé pareil dans la discographie de Pretty Maids. Les albums marquants sont plutôt facile à chroniquer, mais lorsqu'il s'agit d'album bon mais pas transcendant, pour ne pas dire moyen, qui se suivent sans cesse, il est difficile de ne pas se répéter...


Vendredi 13 Fevrier 2009 - 11:07:37
Alors qu'après moult hésitations, j'avais enfin trouvé le courage de démarrer la discographie de The Crown, et paf je reçois le colis promo de SOM avec sont lot de tuerie et de bouses, bouleversant mes plans...
 
Sans compter que maintenant que j'ai reçu le Setherial et le Internal Bleeding qui me manquait, je vais pouvoir appréhender l'ensemble de leur discographie et me remettre au boulot.
 
Punaise, j'ai à faire!!!!

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 11:12:17
plaint toi...


Vendredi 13 Fevrier 2009 - 11:38:44

citation :
dark_omens dit : plaint toi...

 
Carrément ouais! Ca te dis que je t'envois 4 albums oscillant entre le moyen moins et le merdique afin que tu les chroniques?0  Perso je préférerais largement me plonger dans mes disques de Internal Bleeding que je n'ai qu'eu le temps de survoler jusqu'ici.

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 23:45:55


citation :
BEERGRINDER dit :

 
Carrément ouais! Ca te dis que je t'envois 4 albums oscillant entre le moyen moins et le merdique afin que tu les chroniques?0 


Quoi comme disques?