Les Chroniqueurs >> Les chroniques qui vous donnent du fil à retordre.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 14 Fevrier 2009 - 11:53:08
Legion Of The Damned 12/20, She Said Destroy 10/20, Hyperdump 7, Altaïr (même pas référencé) 5, une bouse incommensurable comme seuls les blackeus savent les pondre.

Bon heureusement y'a quand même Centaurus A : 13, Architect Of Seth 14 et General Surgery 16.


Samedi 14 Fevrier 2009 - 12:52:09
J'ai mis plusieurs heures à écrire et à finaliser ma chronique de l'album "Two For The Show" (Kansas)...

Est-ce parce que je l'aime tellement que je manque de recul ?

Ca vous arrive aussi , ça ?

Samedi 14 Fevrier 2009 - 15:32:55
Le manque de recul ne me vient pas quand je suis fan mais quand je suis encore sous l'euphorie de la découverte.
Il m'est déjà arrivé de penser que je venais d'acheter un des meilleurs albums que je possédais, l'écouter en boucle pendant 2/3 semaines, le mettre un peu de côté et ensuite être déçu (Zuul FX m'a fait ça!), simplement car j'avais le recul nécessaire!

Bon, là je vais m'attaquer à un de mes albums favoris, le plus culte et à l'origine de tous le bouleversement de la scène heavy: le 1er ep de Helloween!!


Samedi 14 Fevrier 2009 - 22:19:13


citation :
GLADIATOR dit : J'ai mis plusieurs heures à écrire et à finaliser ma chronique de l'album "Two For The Show" (Kansas)...
Est-ce parce que je l'aime tellement que je manque de recul ?
Ca vous arrive aussi , ça ?


En fait je me rends parfois compte quelques temps après une chro que j'ai mis une note trop élevée et je baisse d'un cran, de moins en moins souvent cependant.

Plus rarement il m'arrive aussi de sous-estimer des albums, ça s'est produit pour l'album de Dead Congregation que j'ai monté de 15 à 16 et le second Ravager que j'avais honteusement chroniqué à 14 et qui vaut carrément un 16.