Discussions Diverses >> Les cheveux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Septembre 2007 - 01:04:12
Je sais mais, en tant que modo ce n'est pas toujours facile d'être gentil.

J'ai été d'ailleurs gentil de retirer qu'une étoile, car le HS est de 3 pages.

Pourquoi tout le monde en prend une, parce que tout le monde a participé et il est donc normal que tout le monde soit pénaliser.

Maintenant j'espère que ce genre d'énorme HS n'arrivera plus. 0

Samedi 22 Septembre 2007 - 08:51:24
Tant pis pour l'etoile , parce que pour cette aprèm c'est repet chez moi et on va vraiment voir des cheveux voler .

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:28:35
Bon on va repartir sur le contexte original du topic ; est ce que quelqu'un connaitrait ou utiliserait un shampoing qui fait pousser les cheveux plus vite ? La question peut paraitre conne mais bon...

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:30:02
Je ne penserait pas que ça existe sur le marché,mais peut-être dans le marché noir.J`espère que tu as de l`argent à dépenser.

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:31:58
je ne connais pas de shampoing, par contre, et là je suis sérieux, (aprés je ne sais pas si c'est vrai je n'ai jamais essayé). J'ai toujours entendu dire que le guano était un fortifiant et un accelerateur pour les cheveux.

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:32:15

citation :
KingMetal dit : Je ne penserait pas que ça existe sur le marché,mais peut-être dans le marché noir.J`espère que tu as de l`argent à dépenser.

J'te conseille pas ca  tu risque de tout perdre 0

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:32:58

citation :
bourzoum dit :  J'ai toujours entendu dire que le guano était un fortifiant et un accelerateur pour les cheveux.

C'est quoi ce truc ?

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:35:25
euh c'est pas la fiente des oiseaux?

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:36:17

citation :
fureur dit :

citation :
KingMetal dit : Je ne penserait pas que ça existe sur le marché,mais peut-être dans le marché noir.J`espère que tu as de l`argent à dépenser.

J'te conseille pas ca  tu risque de tout perdre 0

Exact,mais ce sont ses risques.

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:36:26
le guano ?? ce sont des fientes d'oiseaux , plutôt un mélange de cadavre d'oiseaux, de plumes, et de fientes. Je sais qu'il y a quelques temps on s'en servait comme angrais.