Discussions Diverses >> Les cheveux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Septembre 2007 - 23:14:36
++ Crazymind et non je ne veux pas ta mort , je veux que tu sois heureuse comme toutes personnes de se monde 0

Sathanas a été averti pour ce message

Vendredi 21 Septembre 2007 - 23:23:03

citation :
Mardraum dit :

citation :
Shadowings dit : euh... Quand tu dis des " calins " tu penses à quoi exactement ? ... -_-

0 

Ben des calins quoi....donc les serrer très fort dans mes bras point....
Nan mais alors !!!!
0 0

D'ailleurs c'est meme pas ca, j'ai plutot envie que ce soit elles qui me serrent très fort ... paske Sathanas il m'en fait meme po des calins !!!!
000000000 

Mardraum a été averti pour ce message

Vendredi 21 Septembre 2007 - 23:24:20
C'est pas le forum Sex ici 0 0

Vendredi 21 Septembre 2007 - 23:26:04

citation :
Sathanas dit : C'est pas le forum Sex ici 0 0

C'est vrai....Scusez moi pour ce hosr sujet !!!
0 

Vendredi 21 Septembre 2007 - 23:27:38
T'es serieux en fait quand tu parles Mardraum ? A force de deconner on sait jamais si tu rigoles ou pas . xD

Vendredi 21 Septembre 2007 - 23:54:14

citation :
Sathanas dit : T'es serieux en fait quand tu parles Mardraum ? A force de deconner on sait jamais si tu rigoles ou pas . xD

A propos de quoi ???
Et puis il vaut peut etre mieux ne pas le savoir !!!

Vendredi 21 Septembre 2007 - 23:55:15
Si t'es vraiment malheureux ou pas .

Vendredi 21 Septembre 2007 - 23:57:18

citation :
Sathanas dit : Si t'es vraiment malheureux ou pas .

Je ne sais pas !!!!

Samedi 22 Septembre 2007 - 00:48:29
A croire que vous ne lisez pas la charte des forums, j'ai halluciné en voyant vos messages.

Chacun a perdu une petite étoile pour la participation au HS ainsi pas de jaloux.

Si vous voulez un tchat pourquoi donc ne pas en proposer un à Kivan dans le forum "amélioration de SOM".

Samedi 22 Septembre 2007 - 00:51:44

citation :
zuuldevil dit : A croire que vous ne lisez pas la charte des forums, j'ai halluciné en voyant vos messages.

Chacun a perdu une petite étoile pour la participation au HS ainsi pas de jaloux.

Si vous voulez un tchat pourquoi donc ne pas en proposer un à Kivan dans le forum "amélioration de SOM".

Ca c'est pas gentil....c'est uniquement de ma faute, je ne comprends pas pourquoi les autres prennent pour moi !!!
Et pi en plus j'avais pas fait attention qu'on etait dans discussion diverses, je me croyais dans l'humeur du jour !!!!
0