Discussions Diverses >> Les cheveux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:37:55

citation :
bourzoum dit : le guano ?? ce sont des fientes d'oiseaux , plutôt un mélange de cadavre d'oiseaux, de plumes, et de fientes. Je sais qu'il y a quelques temps on s'en servait comme angrais.

C`est dégueux là.Moi,j`uarais fait un feu avec ça avec des branches de bois.

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:38:55

citation :
bourzoum dit : le guano ?? ce sont des fientes d'oiseaux , plutôt un mélange de cadavre d'oiseaux, de plumes, et de fientes. Je sais qu'il y a quelques temps on s'en servait comme angrais.

0 

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:40:38
c'est vrai que c'est degueu. Mais c'est vrai. Et puis quelqu'un est-il capable de me dire ce qu'il y a exactement dans les shampoings, si ca se trouve c'est pire que ça, seulement on rajoute des odeurs agréable pour camoufler l'ensemble.

Le guano au moins c'est naturel.

Aprés pour les cheveux je sais pas si ca marche.
Le mieux pour un essai c'est de demander à un chauve, et si ca marche pas, il ne perdra rien.

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:41:05
Je savais que les shampooings aux oeufs étaient bons pour les cheveux mais pas le guano je crois que j'essaierai............. pas

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:42:37
Un chauve hein?Attend Bourzoum,je vais te raser les cheveux avec ma Chainsaw.

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:42:41
Ah merde alors (0), plus d'espoir donc.

Je pensais que c'était un produit biologique venant d'un fruit ou d'un quelconque légume.

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:46:29

citation :
KingMetal dit : Un chauve hein?Attend Bourzoum,je vais te raser les cheveux avec ma Chainsaw.

mince je savais pas.   Il faut me laisser le temps de vous connaitre.

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:56:56
Je ne sais même pas si tu vas avoir le temps de me connaître.

Dimanche 23 Septembre 2007 - 20:22:08
Chui pas trop fan sur ce coup là
Je pense que je vais jouer la patience sur ce coup là ^^ Seul moyen

Dimanche 23 Septembre 2007 - 20:24:46
On a notre deuxième testeur(Phoenix),j`ai de la job à faire.Dites adieu à vos cheveux.