Discussions Diverses >> Les cheveux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Septembre 2007 - 20:08:45
Moi, mes cheveux font environ 25-30 cm mais ils sont un 'tit peu trop bouclés à mon goût, donc j'ai droit à "la touffe" de temps à autre par quelques boulets.
De toute manière, mon père m'a obligé à prendre rdv chez le coiffeur, donc le 26, plus que 7 cm...snif 0  Je posterai une photo de ma chevelure dès que j'y pense ^^

Mardi 18 Septembre 2007 - 18:26:37
je trouve sa quand quand meme deguelasse les parents qui obligent a couper les  cheveux... moi les miens ils veulent pas justement (que je me les coupent...)0 0

Mardi 18 Septembre 2007 - 19:06:10
J'ai jamais aimé voir quelqu'un partir chez le coiffeur et revenir les cheveux courts (je parle pour les mecs). Je ne les reconnais plus. Ca me perturbe, et tout est brouillé dans mon esprit. Et c'est tellement beau les cheveux longs 0

Mardi 18 Septembre 2007 - 22:50:58
Et bien Iriena si un beau jour on se croise tu me reconnaitras surement car je n'irai JAMAIS chez le coiffeurs !!

Mardi 18 Septembre 2007 - 22:55:06
L'an dernier j'y suis allé deux fois chez le coupe-tif, ça faisait jamais comme sur la magazine. Du coup j'abandonne et je vais laisser pousser.

Mardi 18 Septembre 2007 - 22:57:47
Pour moi, cheveux noirs et longs presque jusqu'aux reins (pas vu un coiffeur depuis 2ans )

Mercredi 19 Septembre 2007 - 09:25:02
un coiffeur .... je ne sais meme plus a quoi ca resemble.
Quand je veux faire les pointes, je demande a des potes et zou en 5 minutes c'est fait.

Plusieurs de mes connaissances n'arretent pas de se plaindre sur la capacite des capiliculteurs a couper seulement 5cm de pointes, donc ca ne me motive pas trop a retourné les voir !!

Mercredi 19 Septembre 2007 - 11:26:39
moi a un moment j'ai eu les cheuveux jusqu'au bas du cul... ma mere a voulu me faire couper les pointe au fnal je suis ressorti avec les cheveux jusqu'au épaule...

Mercredi 19 Septembre 2007 - 13:07:47
Changement d'avis ou rattage du coupeur de cheveux ?

Mercredi 19 Septembre 2007 - 13:15:32

citation :
crazymind dit : moi a un moment j'ai eu les cheuveux jusqu'au bas du cul... ma mere a voulu me faire couper les pointe au fnal je suis ressorti avec les cheveux jusqu'au épaule...

Et tu n'avais plus qu'à te tirer une balle... J'ose pas imaginer ta tristesse!