Discussions Diverses >> Les cheveux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Septembre 2007 - 20:40:21
Je propose un lynchage général de tous les coiffeurs de cette planète, qui représentent tout de même un des pires fléaux de l'humanité 0.
Ca me fait penser à une chanson des Beterraves : Tueur de coiffeurs 0

Vendredi 21 Septembre 2007 - 09:20:34

citation :
Sathanas dit : Et bien Iriena si un beau jour on se croise tu me reconnaitras surement car je n'irai JAMAIS chez le coiffeurs !!

On t'aime tous comme t'es mon ptit Sathanas

Vendredi 21 Septembre 2007 - 10:42:53
C'est vrai que j'ai les cheveux longs depuis trés trés longtemps, il m'arrive de me couper les pointes, mais pas par un coiffeur.

ça me rappelle, il y a plus d'une dizaine d'année. j'avais décidé de me faire épointer les cheveux chez un coiffeur, je les avais au niveau des épaules à cette époque, je lui explique au coiffeur que c'était juste les pointes que je voulais voir par terre et légèrement en dégradé, et bien entre les shampoings (pourtant je m'étais déjà lavé les cheveux à la maison), les coups de ciseaux, le séchage (il faut savoir que j'ai les cheveux trés leger et volumineux), et la laque, quand il me présente la glace, j'ai cru que j'allais mourir. Ca faisait un mélange de Mireille mathieu (bien épointé jusqu'au niveau du menton, mais surtout une coupe au ciseau bien droite) et jackson's five (des cheveux qui avaient doublé de volume) et le pire c'est qu'il m'a rajouté de la laque. Donc un fois dehors j'étais trés mal à l'aise, même au vent ils ne bougeaient pas. J'ai sorti mon "chouchou" que j'avais dans la poche et je me suis rattaché les cheveux. Depuis je ne suis jamais retourné voir un coiffeur.

Vendredi 21 Septembre 2007 - 18:05:22

citation :
Paganthrasher dit :

citation :
Sathanas dit : Et bien Iriena si un beau jour on se croise tu me reconnaitras surement car je n'irai JAMAIS chez le coiffeurs !!

On t'aime tous comme t'es mon ptit Sathanas

Ca me faire plaisir se que tu dis mais moi je suis plutot interessé par les filles 0 0

Vendredi 21 Septembre 2007 - 18:21:03
cheuveux courts, juste assès long pour faire la coupe d'adolf

Vendredi 21 Septembre 2007 - 20:11:16
non pas un changement on va dire un petit (gros) rattage de la part du coiffeur mais maintenant plus sa va et plus je me coupe les cheveux court... mais sur le moment j'avais vraiment envie de tuer la coiffeuse... et c'est bien les betteraves... lol

Vendredi 21 Septembre 2007 - 20:17:13
J'ai les cheveux un peu plus longs que les épaules et coiffé " à l'arrache " souvent...
Comme sur la photo kwa xD

0 

Mais on s'en fou, je suis une fille 0

Vendredi 21 Septembre 2007 - 20:21:58

citation :
Shadowings dit : Mais on s'en fou, je suis une fille 0

pourquoi tu dis ça, il y a bien des filles avec des cheveux courts, non ?

Vendredi 21 Septembre 2007 - 20:22:26

citation :
Shadowings dit :
Mais on s'en fou, je suis une fille 0

Pk tu dit sa???

Vendredi 21 Septembre 2007 - 20:30:39
éh ! vous ennervez pas lol 0

non je disais ça car ce topic est surtout pour que les mecs parlent de leur tignasse, les filles on sait qu'elles ont souvent les cheveux longs donc c'est pas important, voilà ...0