Discussions Diverses >> Les cheveux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Septembre 2007 - 17:57:14

citation :
Nekrosmos dit :

citation :
paganwitch dit :

citation :
Nekrosmos dit : Il y a des boulots pour lesquels les cheveux longs passent très bien. Quand je bossais à l'usine, je me pointais sapé comme un gros sac, on me disait jamais rien.

Et même dans le social, des cheveux longs bien entretenus et attachés sont parfois plus agréables à l'oeil qu'une grosse tignasse hirsute.

Pour ma part, je pense que les moeurs évoluent. Je travaille dans une banque suisse renommée, au Luxembourg, dans un grande place de la finance. Je cotoie le milieu financier tous les jours (meme s'il me fait vomir, mais faut bien gagner sa croute!) bref, tout ca pour dire que l'on voit de plus en plus de business men avec une queue de cheval et un petit bouc. Ca devient limite "tendance" pour eux. Le cliché du crado à longue tignasse commence à s'éteindre... ce qui n'est pas un mal pour les métalleux, non?

Mouarf, c'est rigolo de passer pour un gaulois de temps en temps...

La nouvelle tendance Sébastien Chabal

Samedi 15 Septembre 2007 - 17:58:38
Chabal c'est plus un homme de cromagnon0

Samedi 15 Septembre 2007 - 18:01:53

citation :
Sathanas dit : Chabal c'est plus un homme de cromagnon0

On dira un croisement des deux

Samedi 15 Septembre 2007 - 22:48:42
Mi je les ai mi-long avec une atebas, dans pas longtemps je vais me les couper il me tarde! sinon oué sur les mecs c'est vraie que je préfère les cheveux long!

Dimanche 16 Septembre 2007 - 01:53:35

citation :
crazymind dit : Mi je les ai mi-long avec une atebas,

mmmm....quoi c'est donc ???

Dimanche 16 Septembre 2007 - 04:34:39

citation :
Mardraum dit :

citation :
crazymind dit : Mi je les ai mi-long avec une atebas,

mmmm....quoi c'est donc ???

Une atébas ou athéba (atéba) est une mèche de cheveux enroulée dans du fils de laines.

Dimanche 16 Septembre 2007 - 15:20:57
oui c'est sa désolé de pas avoir précisé!!! la mienne est toute fine par contre

Lundi 17 Septembre 2007 - 11:46:23
J'ai les cheveux en dessous des muscles fessiers ...

Pour mettre mon grain de sel dans la discution sur les ch'veux longs et le taff, je suis nainformaticien et j'évolue avec les mêmes zozos que Paganwitch (milieu financier).
Je n'ai jamais eu de réflexion ouverte sur la longueur ou sur l'image que renvoyait mes cheveux.
Après c'est une question de presentation generale.

Lundi 17 Septembre 2007 - 13:49:40

citation :

[...]Je n'ai jamais eu de réflexion ouverte sur la longueur ou sur l'image que renvoyait mes cheveux.
Après c'est une question de presentation generale.

A mon travaille non plus.
Mais je sais que si je verrai les client plus souvant, Il voudront que je lme coupe les cheveux et le pire c'est que tu ne peut rien faire contre ca...

Certain client ont des esprits tres viello...

Lundi 17 Septembre 2007 - 14:06:01
Je ne suis pas en contact physique avec la clientele super souvent donc c'est "plus facile" de garder les cheveux longs.
Mais tous les rendez-vous que j'ai, j'y vais "coiffé" : tresse ou chignon.

Et comme je disait, je n'ai jamais eu de reflexions ouvertes. Il est sur que certains ont du en parlé après que je sois parti ...