Discussions Diverses >> Les cheveux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Septembre 2007 - 13:48:01

citation :
morbidity111 dit : Ah oui, que t'es chanceux ! Mon chum a du couper les siens a cause du travail...

Tu m'excuseras, mais je ne crois pas comprendre ce mot (à moins que ce ne soit: "fiancé" ou "chéri" ou même "mari" ???) 0

Mercredi 05 Septembre 2007 - 13:55:48
Je crois que c'est un truc genre le verlan de "mec"

Mercredi 05 Septembre 2007 - 14:23:13

citation :
Sathanas dit : Moi je peux confirmé que dans un an ou deux Mardraum les auras aussi long !

Héééé....tu veux me foutre la honte ou quoi ???0
Moi je le massacre ce pauv' type !!!!0

Et pi de toute facon on peut pas comparer parce que la photo est incomplete...
NA0

Mercredi 05 Septembre 2007 - 15:35:10
J'ai confiance en tes cheveux mardraum , lol ! Tu va bien reussir a battre se looser 0

Mercredi 05 Septembre 2007 - 18:08:28
Cheveux brun et long jusqu'aux épaules.
Je les ai comme ça depuis un paris (débil?), puis j'ai vu que ça m'allé plutot pas mal donc...

Mercredi 05 Septembre 2007 - 19:59:45
hum mi-longs...24centimetres je crois, et ça fait un ans et demi que j'ai aps vu de coiffeur!

Mercredi 05 Septembre 2007 - 22:20:45
Attendez quelques années et beaucoup d'entre vous les auront longs seulement sur les bords avec un joli dégarni au centre de la tête!0

Mercredi 05 Septembre 2007 - 22:23:31
Je ne me suis plus fait toucher les cheveux depuis fin 2005, donc ils sont assez longs; j'ai de ma part le fait que mes cheveux poussent vachement vite.

20-30 centimètres, je crois...

Mercredi 05 Septembre 2007 - 22:28:05

citation :
DepressiveAge dit : Attendez quelques années et beaucoup d'entre vous les auront longs seulement sur les bords avec un joli dégarni au centre de la tête!0

Parles pas de malheur stp...0 0
En tout cas une chose est sur c'est que pour ma part je ne ferais pas comme certains qui gardent cte coupe ignoble !!!

Et si je dois me couper les cheveux, ca sera comme ceux qui sont deja passé par cette saloperie...
Kerry King, Ishan, Satyr ?!, Nicholas enfin bref, tout ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir une putain de tignasse comme Araya....

Jeudi 06 Septembre 2007 - 01:02:05

citation :
Paganthrasher dit : Je crois que c'est un truc genre le verlan de "mec"

euh non un Cheum c'est plutot un pote ou son copain dans ce cas la

de mon coté je les ai long, lisse et qui ont tendance a devenir gras assez vite; dans les 35 40 centimetres au jugé (mais pas sur) laissé poussé a la "sauvage" depuis plus de 3 ans (il fourche legerement et prene de la couleur au niveau des pointes a cause du soleil) mais j'entretiens plus ma barbe pour en faire des nattes facon vikingr (mais c'est pas le sujet)