Discussions Diverses >> Les cheveux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Septembre 2007 - 14:12:29
Moi je devrai les raser pour le boulot 0

Mardi 04 Septembre 2007 - 14:13:56
C'est dommage kraderf,mais on sera 2 t'inquietes pas0

Mardi 04 Septembre 2007 - 14:27:20

citation :
fureur dit : Moi je devrai les raser pour le boulot 0

Ha bon ??? pourquoi tu vas faire l'armée ?!

Mardi 04 Septembre 2007 - 14:36:42

citation :
Mardraum dit :

Oui 0
Enfin j'espere !!!

Mardi 04 Septembre 2007 - 15:49:38
Moi je peux confirmé que dans un an ou deux Mardraum les auras aussi long ! Moi je vais dans le compta donc si je les attaches et qu'ils sont propre ça passe , j'ai deja pas eu de mal a trouvé un stage donc c'est un bon point !

Mardi 04 Septembre 2007 - 17:35:18

citation :
fureur dit :

citation :
Mardraum dit :

Oui 0
Enfin j'espere !!!

ta bien raison

Mardi 04 Septembre 2007 - 17:53:45
J'ai les cheveux trés longs, comme le montre mon avatar. Non ce n'est pas une perruque.

Pourquoi, les garder longs ? En fait je ne sais même pas. Peut-être parce que les personnes m'ont toujours connu avec. Ou alors parce que d'autres me disent que j'ai de trés beaux cheveux. [anecdote] un coiffeur voulait même me payer pour se servir de mes cheveux pour des coupes, ce que j'ai refusé 0  (sérieux).

Mardi 04 Septembre 2007 - 17:56:19

citation :
bourzoum dit : J'ai les cheveux trés longs, comme le montre mon avatar. Non ce n'est pas une perruque.

Pourquoi, les garder longs ? En fait je ne sais même pas. Peut-être parce que les personnes m'ont toujours connu avec. Ou alors parce que d'autres me disent que j'ai de trés beaux cheveux. [anecdote] un coiffeur voulait même me payer pour se servir de mes cheveux pour des coupes, ce que j'ai refusé 0  (sérieux).

Mais comment tu fais pour les garder long comme ca?0
T'as pas de probleme avec ton travail?
Tu les perds pas? 0

T'as trop de chance !!!!

Mardi 04 Septembre 2007 - 18:03:34

citation :
fureur dit :

citation :
bourzoum dit : J'ai les cheveux trés longs, comme le montre mon avatar. Non ce n'est pas une perruque.

Mais comment tu fais pour les garder long comme ca?0
T'as pas de probleme avec ton travail?
Tu les perds pas? 0

T'as trop de chance !!!!

Je ne sais pas si c'est de la chance, mais c'est mon choix.

Non au travail aucun problème, de toute manière je me les attache. Ce qui est plus propre que de les avoir sur les yeux (je parle au travail bien sur).

Si je les perds ? J'en laisse effectivement queques uns là où je passe, mais vu que j'en ai énormément, ça les aère un peu et ça ne m'affecte pas.

Mardi 04 Septembre 2007 - 22:34:11
Ah oui, que t'es chanceux ! Mon chum a du couper les siens a cause du travail...

Eh oui, je refais surface... Il semblerait que je ne sois pas encore morte.