Discussions Diverses >> Les cheveux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Septembre 2007 - 10:13:00

citation :
TomleUmlie dit :

citation :
Paganthrasher dit : Je crois que c'est un truc genre le verlan de "mec"

euh non un Cheum c'est plutot un pote ou son copain dans ce cas la

de mon coté je les ai long, lisse et qui ont tendance a devenir gras assez vite; dans les 35 40 centimetres au jugé (mais pas sur) laissé poussé a la "sauvage" depuis plus de 3 ans (il fourche legerement et prene de la couleur au niveau des pointes a cause du soleil) mais j'entretiens plus ma barbe pour en faire des nattes facon vikingr (mais c'est pas le sujet)

Ok au temps pour moi, ce n'était qu'une suggestion

Classe les nattes typées Viking , le sujet ce sont les cheveux donc ce n'est pas hors sujet .

Jeudi 06 Septembre 2007 - 10:55:04

citation :
Paganthrasher dit :

citation :
TomleUmlie dit :

citation :
Paganthrasher dit : Je crois que c'est un truc genre le verlan de "mec"

euh non un Cheum c'est plutot un pote ou son copain dans ce cas la

de mon coté je les ai long, lisse et qui ont tendance a devenir gras assez vite; dans les 35 40 centimetres au jugé (mais pas sur) laissé poussé a la "sauvage" depuis plus de 3 ans (il fourche legerement et prene de la couleur au niveau des pointes a cause du soleil) mais j'entretiens plus ma barbe pour en faire des nattes facon vikingr (mais c'est pas le sujet)

Ok au temps pour moi, ce n'était qu'une suggestion

Classe les nattes typées Viking , le sujet ce sont les cheveux donc ce n'est pas hors sujet .

Les nattes c'est pour son bouc/sa barbe....
il ne parlait pas de nattes a ses cheveux....

Jeudi 06 Septembre 2007 - 11:07:58

citation :
Mardraum dit :
Les nattes c'est pour son bouc/sa barbe....
il ne parlait pas de nattes a ses cheveux....

Bien sûr quel con , qu'est ce que je peux être à l'ouest des fois! Ca devient grave là!

Jeudi 06 Septembre 2007 - 12:21:14
quoique j'en fait aussi des nattes viking pour mes cheveux ;)

par contre pour la barbe, c'est pas pour tous de suite, j'ai encore le poil trop court

Jeudi 06 Septembre 2007 - 13:42:21
On va pas non plus ouvrir un topic "votre barbe", il y a trop de prépubères ici...

Moi je dis ça, je dis rien!

Jeudi 06 Septembre 2007 - 19:19:40
Moi j ai les cheveux court j ai eu pour un temps (en 6ieme)les spikes (gros piques)j ai eu aussi la brosse et maintenant j ai la créte (parait il que l on chope + de filles )et j ai eu envie de me faire car il n y a pas si longtemps j ai vu Jason Gong Jones avec une grosse créte et sa ma donner envie de me la faire.

Jeudi 06 Septembre 2007 - 20:22:23
La crète c'est pour les playboys maintenant mdr.............

Vendredi 07 Septembre 2007 - 18:31:05
lol mais j en suis surtout pas un

Vendredi 07 Septembre 2007 - 18:37:58
Tu as perdu une étoile pour quelle raison moupe?

Vendredi 07 Septembre 2007 - 18:41:32
Phoenix lui a enlevé quand il parlait de partout de son skychiotte .