Le local des bassistes >> Les basses que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Janvier 2013 - 22:22:29
Jay Turser JTB SG-101 5 cordes

Mercredi 23 Janvier 2013 - 22:34:13
Je devrais recevoir ma première "vraie" basse (j'ai un truc pire qu'une Jim Harley que j'avais échangé contre un micro chant de la marque merd' ) d'ici la fin du mois prochain: une Schecter Damien Elite 5 ... j'ai un peu galéré à en trouver une mais finalement un pote importateur français m'en a dégotté une avec un défaut de vernis en Allemagne (je la paye un peu moins cher et elle est destinée à rester en studio pour faire moi même mes prises).

J'ai hâte de l'avoir

Samedi 09 Fevrier 2013 - 17:21:23
Un putain d'instru cette Schecter !!!
Tu verras ;)

Lundi 11 Fevrier 2013 - 00:02:16
Ouaip, j'ai hâte, je viens de donner le feu vert à mon pote, il appelle l'importateur demain pour l'expédition, dans 15 jours elle sera mienne

Lundi 08 Avril 2013 - 00:23:12
ça y est depuis vendredi j'ai la bête, j'ai pas pu aller avant la chercher, j'ai eu un écrasement du nerf radial enfin bref, une petite galère qui m'a emmerdé un mois héhé. Les premiers tests sont très bons, le manche est super rapide et on a aucun mal à se sculpter un son en branchant directement dans une sono (avec l'EQ de la basse).
Je dois recevoir cette semaine mon préampli Eden WTDI, je vous ferais une démo

Lundi 08 Avril 2013 - 10:13:22
Perso Schecter j'hésite un peu parce que ça a la réputation d'être des basses avec des énormes manches mais la Stiletto Studio 6 Fretless me tente grave ...

Vendredi 19 Avril 2013 - 21:36:21
je poste les miennes alors
Cort Josh Paul

Samick SAK B5 Fretless et Ibanez BTB 406QM BBl

Squier Jazz bass sTD custom

Et Spector NS 2000

Lundi 22 Avril 2013 - 00:15:55

citation :
DerelictEarth dit : Perso Schecter j'hésite un peu parce que ça a la réputation d'être des basses avec des énormes manches mais la Stiletto Studio 6 Fretless me tente grave ...

perso j'ai eu aucun problème d'adaptation après j'ai peu de bouteille en essayage de manches, en gratte ceux de PRS j'aime bien, moins que celui de ma Blade (un peu plus fin) mais similaire à ma Gibson (RIP) donc là je dirais que ma Shecter a un manche à la PRS, un peu gros mais on s'y fait vite ;)

Edit: non rien

Lundi 22 Avril 2013 - 08:55:58
C'est modifié

Vendredi 14 Juin 2013 - 11:12:16
Je viens de découvrir le coin des bassistes sur SOM, alors j'en profite pour vous montrer mes deux "vraies" basses (j'ai eu une Storm pendant 2 ans mais j'ai vraiment du mal à la considérer comme un vrai instrument, la qualité est vraiment déplorable, même pour débuter... Le genre d'objet qui peut justement dégoûter de la basse, je regrette vraiment de n'avoir pas mis ne serait-ce que 50e de plus ce jour-là et me payer une petite ibanez ou autres, merci les super conseils des vendeurs qui sautent sur l'occasion de vendre leurs pelles aux petits débutants qui n'y connaissent rien...)

Une Ibanez EDB 600 (exactement la même couleur que sur la photo internet):

Et (encore) une Ibanez, une SR 506:

Je n'ai cette dernière que depuis un an environ, mais j'en suis déjà littéralement amoureux  0
Je rêvais depuis toujours d'une Six cordes, et comme de toutes manière le manque de SI grave commençais à se faire sentir pour toutes les reprises en Metal, je me suis dit que tant qu'à rajouter des cordes, autant le faire vraiment et prendre une 6 cordes.

@ Evilvince: j'ai vu que tu avais une bien belle BTB 406, tu en Dis quoi? j'ai toujours préféré le son et le look SR, mais on m'a dit que les BTB se défendent bien aussi.