Le local des bassistes >> Les basses que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Octobre 2012 - 17:32:53
hehehe
c'est pour ça que j'ai fait construire

Mercredi 31 Octobre 2012 - 16:32:11
Enfin reçue aujourd'hui : Traben Phoenix 4 BR, gaucher  excellent son ! Maintenant il faut que je prenne mes marques pour savoir où poser ma main gauche sur les micros, mais ça viendra bien vite.

Mercredi 31 Octobre 2012 - 22:07:09

citation :
Foucal dit : Enfin reçue aujourd'hui : Traben Phoenix 4 BR, gaucher  excellent son ! Maintenant il faut que je prenne mes marques pour savoir où poser ma main gauche sur les micros, mais ça viendra bien vite.

Ah tiens j'ai vendu la mienne en droitier il y a quelques mois ^^
Amuse toi bien

Mercredi 31 Octobre 2012 - 22:25:31
Oui j'ai vu ça ^^. Pour l'instant j'essaye de trouver les bons réglages, mais c'est pas évident au début...
T'en était content mais tu ne la trouvais pas assez typée metal si j'me souviens bien c'est ça ?

Dimanche 04 Novembre 2012 - 10:03:51
Oui il faut un temps d'adaptation en effet
J'ai enregistré pleins de styles différents, comme de la Pop, rock, metal, mais c'est vrai que niveau métal elle manquait sacrément de pêche... elle était beaucoup trop polyvalente pour ce que je souhaitais faire.
Mais à part ça, elle est vraiment top. J'avais hésité à la garder, mais pour finir je me suis Dis que je ne l'utiliserai plus.
C'est un bon choix t'en fais pas ;)

Dimanche 04 Novembre 2012 - 14:01:37
Harley Benton HBB400
Squier Vintage Modified Jazz Bass
Harley Benton HB-20B

Bientôt un matos entièrement différent

Mardi 06 Novembre 2012 - 02:14:36
Elle est pas extra ma bass mais elle fait la job pour l'instant

Ibanez GSR190

Mardi 13 Novembre 2012 - 11:35:23
Je joue sur IBANEZ SDGR 1000!

Mercredi 28 Novembre 2012 - 12:56:10
Yamaha RBX 270 : petite basse sympa, jeux fluide, légère, idéale pour du metal extrème

Fender Précision Roger Waters signature : ma petite dernière, et pas déçu pour un sous!Un son à la hauteur, je m'éclate à reprendre du Maiden!

Samedi 05 Janvier 2013 - 17:11:00
Salut Salut !

Alors moi je joue sur une Jackson JS3V

Et sur un Gallien-Krueger Backline 115 (Magnifique ampli ) !

Je joue plutôt du heavy ( Je voue un culte à Steve Harris), mais aussi du thrash. Je n'ai aucune préférence entre le jeu au doigt ou au médiator. J'utilise les deux méthodes en fonction du son que je veux obtenir