| Snake_Pliskin dit : J'ai maté ta dernière vidéo avec le rappeur (sans le son par contre ) Ça me fait me reposer une question, tu sauras peut-être y répondre puisque tu es bien engagé dans le truc. Tout ces gens filmer qui Torture les animaux, phoque, chiens etc ils sont filmé, on sait que c'est, il n'y a jamais de poursuite? Pour les abattoirs et corrida je sais que c'est une autre paire de manche. Il y a plus ou moins une forme de légalité (absurde certes, légal n'a jamais voulu dire juste) la dedans. |
.
| Snake_Pliskin dit : Enfin en tout cas pour ce qui est de mon opinion, manger de la viande oui, la maltraitance non. |
| Snake_Pliskin dit : En France on défend les animaux, mais je suis sur que si je me promène et voit un type tabasser son chien pendant une promenade, si je tabasse a mon tour le type, c'est moi qui serais en tord |
| Snake_Pliskin dit : Mais quand c'est rapide la je n'y vois aucun problème. |
| Snake_Pliskin dit :
Ce que je veux dire par maltraitance, c'est ce qu'on voit dans la vidéo. Mais quand c'est rapide la je n'y vois aucun problème. |
| King_Triton dit : [ |
| zabuza dit : Ouf , sauvé , je suis pour la chasse . Je vais pouvoir continuer à bouffer du steak! |
| frozenheart dit : De toute façon, Ti bouffe ou ti bouffe pas, ti crève quand même! |
| frozenheart dit : Non, Sérieux! Le problème, c'est que dans certains abattoirs c'est le bordel et qu'il y aura toujours des connards qui se sentiront puissant, en prenant plaisir à Torturer et ôté la vie de ses pauvres bêtes qui finissent dans nos assiettes (bonjour la qualité de la viande)! |