Parlons un peu politique... >> Les artistes Rock/Metal Végétariens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du Végétarisme ?
J'adhère totalement
Pourquoi pas mais pas sur du long terme
Il est inconcevable pour moi de me passer de viande

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Fevrier 2016 - 18:15:53

citation :
seppuku dit :

citation :
King_Triton dit :
@Magoo : Très belle citation Il y a aussi celle de Paul Mc Cartney
"Si les abattoirs avaient des fenêtres, nous serions tous végétariens"

Ah toi tu as regardé Earthlings. J'ai abandonné au bout de 30 min...

Sinon c'est cool les liens musicaux, ça va peut être donner des nouvelles idées d'écoutes.

Qui n'a pas vu Earthlings? Sinon ça fait longtemps que notre roi triton est végétarien et nous les casses !:
Autrement les Métalleux ne sont pas les bêtes que beaucoup croient.

Lundi 29 Fevrier 2016 - 18:50:22

citation :
frozenheart dit :
Qui n'a pas vu Earthlings?

Moi, c'est quoi ?

Lundi 29 Fevrier 2016 - 19:42:21

@Seppuku : Je suis allé jusqu'au bout mais j'avoue que c'était difficile, le passage avec les dauphins était particulièrement cruel (entre autres)

@Frozen : Enfoiré va !  

@Max : Earthlings est un documentaire très connu apportant une réflexion sur le rapport homme/Animal. Tout y passe de la corrida à la fourrure en passant bien sûr par les abattoirs, la chasse et la pêche.  Tu peux le visionner en entier sur youtube si tu as les boyaux bien attachés.
https://www.youtube.com/watch?v=FM_wAN2id58

Lundi 29 Fevrier 2016 - 19:43:39

Non merci.

Lundi 29 Fevrier 2016 - 19:45:34

citation :
Witchburner dit :
Non merci.

Je comprend parfaitement ce refus

Sinon en première page vous retrouverez tous les artistes classés par ordre alphabétique dans une liste que j'actualiserai au fur et à mesure. 

Tous les membres du groupe Grind Belge Agathocles sont végétariens

Mardi 01 Mars 2016 - 08:28:14

citation :
Witchburner dit :
Ah merde ? Bon bah je n'écouterais plus jamais un album de Kreator.

Chouuux Fleuuur to Kiiill !

Il y a une vidéo sur youtube où Mille est interviewé par l'association PETA mais la traduc' est tellement pourrie que l'on ne comprend strictement rien .

Sinon : Dan Briggs et Paul Waggoner du groupe Between The Buried And Me sont tous deux Végétaliens.

Mercredi 02 Mars 2016 - 10:13:14

Tous les membres du groupe Punk/Hardcore Canadien Propagandhi sont Végans.

Ainsi que ceux du groupe Fugazi (Straight Edge)

Mercredi 02 Mars 2016 - 12:11:53

@King_Triton: tu compte nous la faire façon Le Panthéon des Déesses du Metal, sont t'elle végétariennes?

Eric, sort de ce corps!

Mercredi 02 Mars 2016 - 12:23:28

citation :
frozenheart dit :
@King_Triton: tu compte nous la faire façon Le Panthéon des Déesses du Metal, sont t'elle végétariennes?

Oui c'est mon côté ercib4 qui ressort ! (eric si me lis ceci est de l'humour hein )

Sinon je viens de découvrir un artiste pas du tout Metal ni même Rock, il s'agit du Rappeur Res Turner. Mais les textes de ses chansons sont d'une puissance !

http://www.kisskissbankbank.com/nouvel-album-de-res-turner

Pour info Farid de la Morlette est un type qui avait balancé un chat contre un mur et a été condamné pour cela.

Putain j'en chialerais presque, Traditions de merde...

Mercredi 02 Mars 2016 - 13:12:29

J'ai maté ta dernière vidéo avec le rappeur (sans le son par contre )

Ça me fait me reposer une question, tu sauras peut-être y répondre puisque tu es bien engagé dans le truc. Tout ces gens filmer qui Torture les animaux, phoque, chiens etc ils sont filmé, on sait que c'est, il n'y a jamais de poursuite?

Pour les abattoirs et corrida je sais que c'est une autre paire de manche. Il y a plus ou moins une forme de légalité (absurde certes, légal n'a jamais voulu dire juste) la dedans.