Parlons un peu politique... >> Les artistes Rock/Metal Végétariens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du Végétarisme ?
J'adhère totalement
Pourquoi pas mais pas sur du long terme
Il est inconcevable pour moi de me passer de viande

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Mars 2016 - 21:22:23

Je vous sent d'humeur badine Messieurs

Vendredi 11 Mars 2016 - 21:32:39

citation :
BEERGRINDER dit :
J'aurais jamais cru non plus que Gaahl était gay.

Quoiqu'il en soit j'ai eu l'occasion de voir l'ami Gaahl sur scène au Ragnard Rock avec son groupe God Seed et je dois dire qu'il envoi sévère.  Je ne suis pourtant pas un grand fan de Black mais là ça m'a plu (leur batteur est terrible aussi). J'aurais aimé qu'il chante avec Wardruna aussi mais bon, tant pis...

Vendredi 11 Mars 2016 - 21:42:11

citation :
Hellsheimer dit :
Sinon dans ceux qui ne se nourrissent plus que de végétation et qui aiment les animaux, je suppose que personne n'a de canapé, de godasses ou de vestes en cuir?

Hélas, trois fois hélas, il m'en reste de ma vie d'avant, mais je ne jette pas pour autant, végétalien ne signifie pas vegan. Mais je profite pour dénoncer cette nouvelle putasserie qu'est le cuir vegan (du green washing level 9000)

http://www.newrockdirect.co.uk/vegan.html

en fait c'est du cuir mais les traitements sont """" bio """", mettre un logo vegan en vert bien visible, du cuir végétal, hum..., c'est findus qui a eu l'idée ? Vu qu'ils sont doués pour les nouveaux concepts

Vendredi 11 Mars 2016 - 21:45:07

citation :
Mister_Magoo dit :

Hélas, trois fois hélas, il m'en reste de ma vie d'avant, mais je ne jette pas pour autant, végétalien ne signifie pas vegan. Mais je profite pour dénoncer cette nouvelle putasserie qu'est le cuir vegan (du green washing level 9000)

http://www.newrockdirect.co.uk/vegan.html

en fait c'est du cuir mais les traitements sont """" bio """", mettre un logo vegan en vert bien visible, du cuir végétal, hum..., c'est findus qui a eu l'idée ? Vu qu'ils sont doués pour les nouveaux concepts

Mais Magoo tu es Végétalien ?  Tu me l'avais jamais Dis

EDIT : Le cuir je n'en porte pas, et n'ai aucun objet fait de cette matière non plus..

Vendredi 11 Mars 2016 - 21:50:23

Yep ! Mais bon je ne me balade pas avec un t-shirt "meat is murder" tous les jours .

Vendredi 11 Mars 2016 - 21:53:02

citation :
Mister_Magoo dit :
Yep ! Mais bon je ne me balade pas avec un t-shirt "meat is murder" tous les jours .

j'me doute, cool !   Tu y est parvenu du jour au lendemain où bien ça t'a pris un certain temps avant d'abandonner les produits laitiers et les oeufs ?

Vendredi 11 Mars 2016 - 21:55:39

on passe en mp pour ne pas faire hs

Vendredi 11 Mars 2016 - 21:57:21

citation :
Mister_Magoo dit :
on passe en mp pour ne pas faire hs

Ok 

Patrick Baboumian et Frank Medrano ne sont pas musiciens, ce sont deux athlètes de haut niveau qui ont un point commun, ils sont tous deux Végans.

Samedi 12 Mars 2016 - 12:14:20

Perfect Rage du groupe Français Ellipsis et Crash Test de Fear Factory sont deux titres traitant de la condition animale.

J'ignore s'il y a des végétariens parmi ces groupes

Samedi 12 Mars 2016 - 12:26:42

citation :
King_Triton dit :
Après on est tous différent, moi par exemple je cherche pas du tout à retrouver le goût de la viande,

J'y pense parce que j'ai un filet mignon qui cuit au four la, quand tu sens de la viande cuire, ça ne te donne pas envie? Même pas sur quelque secondes avant de te reprendre Au resto ou chez des amis, familles etc...