| BEERGRINDER dit : J'aurais jamais cru non plus que Gaahl était gay. |
| Hellsheimer dit : Sinon dans ceux qui ne se nourrissent plus que de végétation et qui aiment les animaux, je suppose que personne n'a de canapé, de godasses ou de vestes en cuir? |
. Mais je profite pour dénoncer cette nouvelle putasserie qu'est le cuir vegan
(du green washing level 9000)
| Mister_Magoo dit : Hélas, trois fois hélas, il m'en reste de ma vie d'avant, mais je ne jette pas pour autant, végétalien ne signifie pas vegan . Mais je profite pour dénoncer cette nouvelle putasserie qu'est le cuir vegan (du green washing level 9000) http://www.newrockdirect.co.uk/vegan.html en fait c'est du cuir mais les traitements sont """" bio """", mettre un logo vegan en vert bien visible, du cuir végétal, hum..., c'est findus qui a eu l'idée ? Vu qu'ils sont doués pour les nouveaux concepts |
Mais bon je ne me balade pas avec un t-shirt "meat is murder" tous les jours 
. | Mister_Magoo dit : Yep ! Mais bon je ne me balade pas avec un t-shirt "meat is murder" tous les jours ![]() . |

j'me doute, cool !
Tu y est parvenu du jour au lendemain où bien ça t'a pris un certain temps avant d'abandonner les produits laitiers et les oeufs ?
| Mister_Magoo dit : on passe en mp pour ne pas faire hs |
| King_Triton dit :
Après on est tous différent, moi par exemple je cherche pas du tout à retrouver le goût de la viande, |
Au resto ou chez des amis, familles etc...