| Snake_Pliskin dit : J'y pense parce que j'ai un filet mignon qui cuit au four la, quand tu sens de la viande cuire, ça ne te donne pas envie ? Même pas sur quelque secondes avant de te reprendre Au resto ou chez des amis, familles etc... |
| Hellsheimer dit : J'ai une pensée émue pour tous ces pauvres grains de raisins, broyés, écrasés et maltraités pour que je puisse boire mon petit verre de ce midi... |
) au cas où le monde entier devienne végétarien, je dirais que ces races que l'homme à créées deviendront inutile et disparaitront, tout simplement, car elles n'existent que parce qu'elles sont consommées. Et sinon dans ma famille on tuait le cochon, le veau, les lapins, les poules... Sur le moment cela ne me plaisait pas, surtout lorsque le cochon hurlait, j'avais pitié pour cet ANIMAL qui me paraissait si sympathique. Pourtant cela ne m'empêchait pas de manger du saucisson. C'est plus tard que j'ai pris Conscience de toutes les souffrances que nous infligions à ces animaux dans le Seul but de nous régaler, (disons que j'ai eu une vision d'ensemble mais c'est dur à expliqué), D'ailleurs tu met toi même bien en avant le côté "Schizo" qu'il y a à consommer un ANIMAL
En réalité la viande n'a rien d'indispensable au corps humain. Je pense que les humains en mangent désormais plus par habitude et par plaisir (la tradition est bien ancrée surtout ici en France) pas autre chose. Après chacun ses choix...