Parlons un peu politique... >> Les artistes Rock/Metal Végétariens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du Végétarisme ?
J'adhère totalement
Pourquoi pas mais pas sur du long terme
Il est inconcevable pour moi de me passer de viande

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Mars 2016 - 11:37:27

citation :
frykt dit :
ça tombe bien, il y a un biocoop près de chez moi. Seitan, c'est noté. A tester.
Pour les groupes, dans la scène international SxE Hardcore ou Crust, il y a un paquet de végé/vegan.

Essaye aussi leurs saucisses Viennoise de soja "Taifun" j'avais essayé une fois, c'est pas mal, tu peux les mettre avec des lentilles.. etc

Hail Seiiiitan !!

Jeudi 10 Mars 2016 - 12:11:14

citation :
King_Triton dit :

citation :
sarthasiris dit :
Pour avoir réellement le gout de la viande sans la manger, j'ai découvert un truc génial. C'est les "Protéines de soja".
Le truc tu le recouvre d'eau pendant une heure, juste le temps que ça gonfle. Tu te fais des lasagnes avec. J'ai déjà fait ça à manger pour des amis, ils croyaient tous sans exception que c'était de la viande. Le gout est top.

Après on est tous différent, moi par exemple je cherche pas du tout à retrouver le goût de la viande, mais j'essaierais quand même Ton truc par curiosité, merci.

idem mais j'essaierais par curiosité.

Jeudi 10 Mars 2016 - 18:09:25

citation :
King_Triton dit :
Après on est tous différent, moi par exemple je cherche pas du tout à retrouver le goût de la viande,
Pareil.
Le jour ou le poulet aura le gout du Steak haché, je casse tout

Jeudi 10 Mars 2016 - 20:59:34

Et moi le jour où les poireaux auront le goût du pâté je ne répond plus de rien

Deux membres du groupe The Dillinger Escape Plan sont Végétariens,
Liam Wilson et Ben Weiman.

C'est pas mal

Vendredi 11 Mars 2016 - 17:53:34

Sinon dans ceux qui ne se nourrissent plus que de végétation et qui aiment les animaux, je suppose que personne n'a de canapé, de godasses ou de vestes en cuir?

Vendredi 11 Mars 2016 - 18:04:39

Tu imagine tous les mecs qui ont un Perfecto ou des Santiags!
Et vu le nombre de litres de flotte qu'il faut pour fabriquer des fringues synthétique.

Vendredi 11 Mars 2016 - 18:11:38

Donc, c'est tout le monde à poil?
En fait rien n'a changé depuis les années 70 alors?

Vendredi 11 Mars 2016 - 18:16:39

citation :
Hellsheimer dit :
Donc, c'est tout le monde à poil?
En fait rien n'a changé depuis les années 70 alors?

Alors, ils nous restent plus qu'à élever des moutons et des chèvres pour se fabriquer des fringues et à cueillir des fruits dans les bois pour se nourrir?

Vendredi 11 Mars 2016 - 18:35:56

Je propose un grand bûcher collectif pour les guitaristes vegan qui joue sur des cordes en boyaux de chats.

Avec option écartèlement pour ceux qui boivent de la bière aux vessies de poissons.

Préparez les rondins...

Vendredi 11 Mars 2016 - 18:50:27

citation :
King_Triton dit :
Attila de Mayhem donc, j'aurais pas cru mais après tout Gaahl l'est aussi donc...

J'aurais jamais cru non plus que Gaahl était gay.