| frozenheart dit : Menchi à soulever un sujet intéressant, se nourrir d'insectes comme alternative à la viande. Et les insectes ont'il une conscience? |
| King_Triton dit :
citation :
Voir page 18 élève frozenheart !
Moby est Végétalien depuis longtemps.
"La raison pour laquelle je suis devenu Végétarien est simple, j'adore les animaux et ne veux pas être impliqué dans tout ce qui contribue à leur souffrance" Au début, cela m'a amené à abandonner le boeuf et le poulet. Ensuite, les poissons (si vous avez déjà passé du temps avec des poissons vous vous rendez compte assez rapidement qu'ils ressentent de la douleur). Ensuite, je pensais: «Je ne veux pas contribuer à la souffrance animale. Mais les conditions de vie des vaches et des poulets dans les fermes industrielles sont assez misérable, alors pourquoi je mange encore du lait et des œufs?" Donc, en 1987, je renonçai à tous les produits d'origine animale et suis devenu végétalien. Simplement pour que je puisse manger et vivre en accord avec mes convictions, les animaux ont le droit à leur propre vie et contribuer à leur souffrance est quelque chose que je ne veux pas . Bon ok c'est ni Rock ni Metal..on s'en fout
|
| frozenheart dit : Tien Moby, Justement Hells évoquait la sodomie avec des carotte sur l'HDJ. Je crois que Moby a commencer avec ça! |
| Hellsheimer dit : Est ce que la carotte ou le brocolis a le droit à sa propre vie ? |

| Witchburner dit : Il est pas végan ou mangeur de carotte Martin Walkyier ? |
Tu as lu ça quelque part ? | Witchburner dit : Non mais étant donné qu'il est a fond dans le paganisme et assez porté sur les questions environnementales tout ça, ça me surprendrais pas. |