Parlons un peu politique... >> Les artistes Rock/Metal Végétariens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du Végétarisme ?
J'adhère totalement
Pourquoi pas mais pas sur du long terme
Il est inconcevable pour moi de me passer de viande

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Mars 2016 - 20:14:30

Je quitte cette charmante conversation avant de devenir méchant.
Amusez vous, ça en fera plus pour les autres.

Lundi 07 Mars 2016 - 20:46:12

citation :
Hellsheimer dit :
Je quitte cette charmante conversation avant de devenir méchant.
Amusez vous, ça en fera plus pour les autres.

Oh tu sais, y'a pas de quoi s'énerver, on discute tranquille autour d'une tisane radis/pomme de terre

Allez musique !
Joan Jett est une Végétarienne convaincue depuis longtemps. Comme de nombreux autres artistes, elle milite pour le droit des animaux avec l'association PETA.

http://action.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&
ea.campaign.id=17764

Lundi 07 Mars 2016 - 23:25:35

Lemmy disait tout le temps, " nous sommes fait pour manger de la viande, il suffit de regarder nos dents ".

Lundi 07 Mars 2016 - 23:38:18

Tu as des tétons, est-ce qu'il en sort du lait alors ?

Les autruches ont des ailes, est-ce qu'elles volent ?

Lundi 07 Mars 2016 - 23:42:19

Non et non parce que ça s'est atrophié au fil du temps pour des raison X ou Y. Par contre, nos dents bah quand on Mord dans de la barbaque elles font le job.
'fin brefle.
Et vu qu'on gerbe pas en bouffant de la viande, faut croire que la tuyauterie vit très bien le fait de bouffer de la viande (de la vraie hein je parle pas de l'antibiotique au goût de Steak)

Mardi 08 Mars 2016 - 00:28:58

Mon contre-argument reste valable. À "On a été créés avec des dents de Carnivore, ça ne peut pas changer, donc elles doivent servir" je réponds "Pourtant on a été créés avec des tétons chez les hommes, ça a changé (atrophié si tu le Dis, pour des raisons diverses), donc ils peuvent ne plus servir".

Mardi 08 Mars 2016 - 00:38:33

Oui mais elles servent encore. La différence est là.

Mardi 08 Mars 2016 - 06:23:56

citation :
King_Triton dit :
Ce que je veux exprimer par contre c'est que la nature nous a laissé le choix de consommer où non de la viande

Pas vraiment. On a des besoins en protéines qu'on pourrait difficilement couvrir dans la nature sans manger de viande. C'est plus la technologie qui nous donne le choix.

Le jour où la civilisation s'écroule ou que la nourriture vient à manquer, les végétariens risquent bien de devoir revenir à la viande.

@Loup_Arctique : l'argument ne tient pas. Est-ce inutile que les hommes aient des tétons ? Est-ce inutile que les autruches aient des ailes ?

Mardi 08 Mars 2016 - 07:18:29

XGV je t'invite à lire un livre très intéressant sur le sujet dénommé "Le rapport Campbell" cela te permettera peut-être de voir la consommation de protéines différemment' et aussi de te renseigner sur les protéines végétales.

Mardi 08 Mars 2016 - 07:30:42

Es-tu en train de me dire que nos Ancêtres de la préhistoire auraient-pu vivre sans manger de viande ?

EDIT : je viens de faire une recherche rapide, et ça n'a rien à voir avec ce que je disais. Je sais que des études montrent qu'une grosse consommation de viande a de mauvais effets sur la santé. En quoi ça implique de renoncer totalement aux protéines animales (note, j'ai pas dit la viande, j'ai seulement parlé des protéines animales).