Parlons un peu politique... >> Les artistes Rock/Metal Végétariens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du Végétarisme ?
J'adhère totalement
Pourquoi pas mais pas sur du long terme
Il est inconcevable pour moi de me passer de viande

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Mars 2016 - 22:29:52

Tiens, pour la route, j'ai pas lu toutes les pages, donc doublon possible :

Le chanteur des cro mags: john joseph est vegan
https://en.wikipedia.org/wiki/John_Joseph_%28rock_singer%29

Dimanche 06 Mars 2016 - 23:11:42

citation :
Mister_Magoo dit :
Tiens, pour la route, j'ai pas lu toutes les pages, donc doublon possible :
Le chanteur des cro mags: john joseph est vegan
https://en.wikipedia.org/wiki/John_Joseph_%28rock_singer%29

En fait je les classe tous par ordre alphabétique en première page
En voici un de plus donc, thanks !

Deux même :
Nina Hagen l'est également

Dimanche 06 Mars 2016 - 23:16:47

citation :
King_Triton dit :
En fait je les classe tous par ordre alphabétique en première page
En voici un de plus donc, thanks !

Deux même :
Nina Hagen l'est également

Nina Hagen!
Depuis quand ? Parce que dans sa jeunesse elle suivait un régime qu'a base de saucisse... de Frankfort.

Dimanche 06 Mars 2016 - 23:22:52

citation :
frozenheart dit :
Nina Hagen!
Depuis quand ? Parce que dans sa jeunesse elle suivait un régime qu'a base de saucisse... de Frankfort.

C'était pas des saucisses de soja plutôt ?  Je ne sais pas exactement depuis quand mais ça doit pas daté d'hier, elle est également connue pour son activisme pour le droit des animaux.
Elle avait fait cette chanson d'ailleurs.

Nous voulons tous voir à travers le mystere de la vie
La quête de la connaissance est une activité naturelle
Mais la science attention - la science être gentil
Nous ne pouvons pas continuer à prétendre être aveugle
Ces expériences sur les animaux n'ont pas de sens
Vous n'obtiendrez rien avec la cruauté et la mort
Je dis l'ignorance était une excuse
Mais uh-uh pas maintenant - vous voyez que nous avons eu la preuve
Test Aa-aanimal est un jeu dangereux
Tous les systèmes sont différents - nous ne sommes pas la même
Il est un terrible risque - donc pas de surprise
Nous obtenons des résultats erronés - hey qu'en Thalidomide
Abus vous de votre propre volonté
Obtenez mal - get high - entrer en détresse

Mais ne pas faire glisser les animaux dans ce pétrin
Ne tuez pas les animaux
Ne tuez pas les animaux
Les animaux sont libres

Plus de torture! Les animaux sont libres
Vous avez fait les même conneries avec l'énergie atomique
Hey hey médecin - Dans votre réincarnation
Voulez - vous revenir comme un rat de laboratoire?
Ici , nous sommes enroulé comme un serpent endormi
Nous sommes arrivés à étendre sur le potentiel
Pour l'amour de Dieu
Si nous voulons éviter cette émeute humaine sans fin
Pourquoi ne pas commencer par changer notre alimentation
La vie est pour la vie - les animaux sont d' accord
Si ils étaient destinés à être mangé
Ils seraient de plus en plus sur les arbres
Donc pas plus de torture de nos amis à fourrure
Au nom de la nourriture ou des fins scientifiques
La pression est sur ​​- être vivisection!

Tous nos scientifiques sont gâcher - ils ne réussissent pas
Que les médiums disent ce que les esprits pensent que nous devons
Nos amis super d'autres planètes veulent donner des conseils
Mais l'argent orienté business ne pense pas que ce soit agréable

Allez , nous allons éduquer la race humaine mutée
Par la super - puissance de la grâce étonnante
Le chaînon manquant de l' évolution humaine
La sexualité est - il a besoin d' une révolution spirituelle
Mon identité dieu individuel
Est - ce que vous avez obtenu rencontrent
Il est le rythme des battements

Ne tuez pas les animaux
Ne tuez pas les animaux
Les animaux sont libres

Lundi 07 Mars 2016 - 10:24:34

citation :
King_Triton dit :
@Venom : J'ignorais que Gogol était végétarien, je viens de lire cet article très intéressant, merci T'en connais d'autres sur la scène Rock/Metal Française ? 

Non je n'en connais pas d'autres désolé.
D'ailleurs je ne savais pas non plus qu'il était végétarien jusqu'à ce que j'ai internet, en 2009.

Lundi 07 Mars 2016 - 15:04:23

Il y avait eu une entrevue intéressante avec Barney de Napalm, Tom Warrior de Celtic Frost et Mille de Kreator(entre autre) à ce sujet sur Voice from the Darkside.

(En Anglais)
http://www.voicesfromthedarkside.de/Specials/WELCOME-TO-HEALTH-A-VEGETARIAN-VEGAN-SPECIAL--7789.html

Lundi 07 Mars 2016 - 16:19:36

Ok merci les gars ! Je vais essayer de faire la traduction de l'article d'Angermist qui à l'air très intéressant aussi.

Je rajoute donc à ma liste en première page : Thomas Gabriel Fisher (Tom G. Warrior) : Celtic Frost/Triptykon.
Ainsi que Leif Jensen, le chanteur de Dew- Scented.
Continuez à bouffer des poireaux les gars, ça vous réussi !

ça il faut que je m'y penche ça à l'air excellent !

Lundi 07 Mars 2016 - 19:34:05

Je suis végétarienne et je chante depuis au moins quatre mois, j'espère un jour être dans la liste

Sinon plutôt d'accord avec une grande partie de ce que tu as dit King Triton mais je suis moins radicale que toi. Je trouve ça normal de manger de la viande et du poisson, pour moi c'est le système de production qui est devenu anormal à cause de la surproduction, et ce sont les animaux qui payent les pots cassés, ce qui me dérange beaucoup. Alors j'ai arrêté quand j'ai découvert l'industrie de la viande, il y a maintenant 12 ans. Peut-être qu'un jour j'habiterai au fin fond de la campagne et j'aurai l'occasion de manger de la viande "normale" élevée localement, ça serait sympa mais en attendant pas question d'en consommer.

En tout cas je soutiens financièrement L214 qui fait bouger les choses, leur Action est bien je trouve. Mais idéologiquement je prône plutôt une consommation responsable, modérée et bien élevée quand c'est possible de vérifier.

Concernant ceux qui mangent de la viande par contre là je suis en désaccord avec toi. C'est leur choix tout comme c'est le notre. La vérité sur la production de la viande est assez répandue je trouve, et qui veut s'informer sur le sujet n'a qu'à faire une petite recherche, c'est pas difficile à trouver. J'aime pas vraiment diffuser des images culpabilisantes parce que je trouve ça assez agressif en fait. Aujourd'hui on est coupables de quelque chose pour à peu près tout ce que l'on fait : achète des vêtements pas cher, tu encourages l'exploitation de ceux qui travaillent 12 h par jour dans des conditions terribles au Bangladesh. Achète des Nike, tu encourages le travail des enfants en Chine. Achète un livre sur Amazon, tu repenses à cet article qui décrit l'enfer que l'entreprise fait vivre à ses salariés. J'achète des vêtements chez H&M, pourtant je me souviens de l'effondrement de cette usine textile au Pakistan. J'aime pas vraiment ça, j'ai un peu des remords parfois et pourtant je le fais. Et même si j'approuve pas, j'aimerais pas qu'on me mette sous le nez des vidéos et articles qui décrivent toute cette industrie. Pareil pour la viande. On est tous plus ou moins sensibles à certaines causes, mais on peut pas toutes les soutenir...

Lundi 07 Mars 2016 - 19:51:27

J'ai des vidéos ou 22 personnes courent sur de la pelouse et la piétine allégrement. On devrait boycotter tout ça, c'est toujours ça de moins à manger pour certains.

Lundi 07 Mars 2016 - 20:03:23

Merci pour Ton témoignage Menchi   J'espère bien te coller dans ma liste un jour !  Sinon des radicaux j'en connais, et je peux te dire que je n'adhère pas à certains de leurs comportements qui tend à constamment Imposer des idées par la force ! Moi je suis plus dans l'échange et le questionnement, et si j'ai donné cette image radicale j'en suis désolé, elle ne me correspond pas. En plus si j'étais en accord parfait avec mes idées et logique avec moi même, je ne consommerais plus du tout de produits laitiers, mais pour l'instant je n'y parviens pas sur du long terme... Ce que je veux exprimer par contre c'est que la nature nous a laissé le choix de consommer où non de la viande, notre organisme nous le permet, c'est un point important à souligner. Et tu sais les animaux finissent tous dans les mêmes abattoirs quelque soit la manière dont ils ont été élevés.
Pour le reste tu as parfaitement raison, on sait pertinemment que nos objets du quotidien sont fabriqués dans des conditions douteuses, mais que faire ?  On y pense et ça nous pèse parfois on voudrais pété la gueule à tous ces esclavagistes avec nos petits bras mais c'est impossible, alors on fait au mieux pour limiter la casse. Moi par exemple j'ai un Nokia 100 qui fait marrer tout le monde, mais franchement j'ai pas besoin d'autre chose, et ma TV est d'occase comme bien d'autres objets chez moi.

@Hells : Tant que personne ne piétine mes poireaux ça va !