: | Mister_Magoo dit : Tiens, pour la route, j'ai pas lu toutes les pages, donc doublon possible : Le chanteur des cro mags: john joseph est vegan https://en.wikipedia.org/wiki/John_Joseph_%28rock_singer%29 |
| King_Triton dit :
En fait je les classe tous par ordre alphabétique en première page En voici un de plus donc, thanks !
Deux même : Nina Hagen l'est également |
| frozenheart dit : Nina Hagen! Depuis quand ? Parce que dans sa jeunesse elle suivait un régime qu'a base de saucisse... de Frankfort. |
Je ne sais pas exactement depuis quand mais ça doit pas daté d'hier, elle est également connue pour son activisme pour le droit des animaux. | King_Triton dit :
@Venom : J'ignorais que Gogol était végétarien, je viens de lire cet article très intéressant, merci T'en connais d'autres sur la scène Rock/Metal Française ? |
J'espère bien te coller dans ma liste un jour !
Sinon des radicaux j'en connais, et je peux te dire que je n'adhère pas à certains de leurs comportements qui tend à constamment Imposer des idées par la force ! Moi je suis plus dans l'échange et le questionnement, et si j'ai donné cette image radicale j'en suis désolé, elle ne me correspond pas. En plus si j'étais en accord parfait avec mes idées et logique avec moi même, je ne consommerais plus du tout de produits laitiers, mais pour l'instant je n'y parviens pas sur du long terme... Ce que je veux exprimer par contre c'est que la nature nous a laissé le choix de consommer où non de la viande, notre organisme nous le permet, c'est un point important à souligner. Et tu sais les animaux finissent tous dans les mêmes abattoirs quelque soit la manière dont ils ont été élevés.