Parlons un peu politique... >> Les artistes Rock/Metal Végétariens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du Végétarisme ?
J'adhère totalement
Pourquoi pas mais pas sur du long terme
Il est inconcevable pour moi de me passer de viande

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 06 Mars 2016 - 10:10:34

Mais du coup, quand deux végans se marient, le traiteur c'est Jardiland ?


Dimanche 06 Mars 2016 - 10:15:46


citation :
Hellsheimer dit :
Mais du coup, quand deux végans se marient, le traiteur c'est Jardiland ?


Voilà, et on danse pieds nus sur le gazon en fumant des brocolis (où l'inverse )



Dimanche 06 Mars 2016 - 10:58:35

Connaissez vous Tanya O' Callaghan ? Cette Bassiste de session Californienne d'origine Irlandaise a joué avec des musiciens tels que Michael Angelo Batio, Orianthi, et bien d'autres, dans des styles musicaux différents. Végane, elle cherche actuellement à animer une émission sur ce sujet par le biais d'un concours télévisé.










Dimanche 06 Mars 2016 - 11:29:24


citation :
King_Triton dit :
Connaissez vous Tanya O' Callaghan ? Cette Bassiste de session d'origine Irlandaise a joués avec des musiciens tels que Michael Angelo Batio, Orianthi, et bien d'autres, dans des styles musicaux différents. Végane, elle cherche actuellement à animer une émission sur ce sujet par le biais d'un concours.








Pour un végétarien, tu y goûterais bien... petit coquin!


Dimanche 06 Mars 2016 - 11:52:10

Une petite pensée amicale pour King Triton, ce midi c'est repas de famille avec  un bon gros sanglier pomme de terre.




Dimanche 06 Mars 2016 - 12:01:56


citation :
frozenheart dit : 
Pour un végétarien, tu y goûterais bien... petit coquin!


Il faut reconnaitre qu'en plus d'être talentueuse, la demoiselle est loin d'être désagréable à regarder

Plus étonnant, Ozzy Osbourne se serait essayé au Végétalisme...mais n'a pas tenu 15 jours   Au moins il aura tenté le coup, mais passer d'un régime classique à un régime Végétalien en si peu de temps n'est franchement pas une bonne idée à mon sens, il faut y aller progressivement. 



"La seule viande que je n'ai jamais mangé est le cheval" dit-il .








Dimanche 06 Mars 2016 - 12:06:58


citation :
Witchburner dit :
Une petite pensée amicale pour King Triton, ce midi c'est repas de famille avec  un bon gros sanglier pomme de terre.


J'aime et je sais cuisiner donc pas de soucis de ce côté là ! Mais le summum c'est lors des fêtes de famille chez mes oncles, tantes et cousins agriculteurs du Tarn-et Garonne. Foie gras, cochonnailles et autres bouts de barbaques à volonté. Pas question de se rabattre sur les amuses-gueules souvent composés de crevettes, saumon..etc Donc au final je ne mange pas grand chose, mais qu'est ce que je bois ! Heureusement ils ne sont pas chasseurs c'est déjà ça







Dimanche 06 Mars 2016 - 17:17:47

Notre ami Gogol aussi est végétarien



Ici, il s'explique sur ses motivations :

http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article2891



Dimanche 06 Mars 2016 - 17:38:58


citation :
Hellsheimer dit :
Mais du coup, quand deux végans se marient, le traiteur c'est Jardiland ?


 

@King : Sinon faut trouver d'autres recettes d'entrées et amuses-gueules. Y'a plein de trucs à faire avec des légumes et de la feuille de brique. En plus c'est hyper bon

Je pense tenter pour l'an prochain et ça évitera le débat annuel sur pourquoi je ne veux pas de foie gras



Dimanche 06 Mars 2016 - 21:10:43

@Venom : J'ignorais que Gogol était végétarien, je viens de lire cet article très intéressant, merci T'en connais d'autres sur la scène Rock/Metal Française ? 

@Seppuku : Encore faut il que la cuisinière (ma tante chez qui je vais) pense à faire quelque chose de différent, ce qui n'est pas le cas, chez moi ils trouvent ça vraiment louche et incompréhensible d'être végétarien ! ça les dépasse complétement. Surtout qu'il y a parmi eux des éleveurs, des agriculteurs attachés aux traditions. Peu importe, j'apprécie ma famille et à l'apéro je mange des chips et des cacahuètes, le tout arrosé au Punch !

Sinon, un peu de musique :
Anthony Kiedis, le chanteur des Red Hot Chili Peppers qui malgré son impressionnante consommation de drogues en tout genre fût tout d'abord Végétarien puis totalement Végan.