| King_Triton dit : Hitler Végétarien, ça je ne sais pas, mais il y a en tout cas une foule impressionnante de personnalités connus qui le sont et ce depuis la nuit des temps. Sont ils chétifs ? Blafard ? où diminués de quelques manières que ce soit ? Les musiciens que je poste depuis le début sont ils manchots ? Mille Petrozza, Barney et Derrick Green chantent ils des comptines pour enfants ? Brian May et Kirk Hammet jouent ils du Gazoo ? |
: | Hellsheimer dit : Et donc ils sont meilleurs que ceux qui mangent de la viande? |
| BEERGRINDER dit : Houlala, c'est pas le bon groupe que tu as posté, c'est pas Drop Dead mais Dropdead en un Seul mot en fait, et c'est du gros Grindcore / Punk qui tâche pas du Power Metal de tafiole : |
| King_Triton dit : En fait on a le choix tout simplement. |
| Hellsheimer dit : Voilà. comme ça on va pouvoir faire un sujet sur les musiciens qui boivent de la bière. Qui s'attaque à la liste? |
Sinon j'imaginais bien que mon sujet ne se limiterait pas aux artistes végé et qu'un débat intéressant sur la condition animale, l'environnement..etc en découlerait.
| Hellsheimer dit :
citation :
Voilà. comme ça on va pouvoir faire un sujet sur les musiciens qui boivent de la bière. Qui s'attaque à la liste? |
| King_Triton dit : citation :
Dommage il parait qu'un Whisky équivaudrait à un Steak au niveau des calories Tous bourrés voilà la solution ! Murge générale et les problèmes disparaîtront |
Non... Intergalactique ! Ainsi les êtres qui viendraient éventuellement nous visiter ne pourraient se rendre compte du désastre, leurs 4 (où 6 ?) yeux mis clos et leurs cerveaux géants embués par l'effet de l'alcool