Parlons un peu politique... >> Les artistes Rock/Metal Végétariens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du Végétarisme ?
J'adhère totalement
Pourquoi pas mais pas sur du long terme
Il est inconcevable pour moi de me passer de viande

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Mars 2016 - 14:40:01

citation :
King_Triton dit :
Hitler Végétarien, ça je ne sais pas, mais il y a en tout cas une foule impressionnante de personnalités connus qui le sont et ce depuis la nuit des temps. Sont ils chétifs ? Blafard ? où diminués de quelques manières que ce soit ? Les musiciens que je poste depuis le début sont ils manchots ? Mille Petrozza, Barney et Derrick Green chantent ils des comptines pour enfants ? Brian May et Kirk Hammet jouent ils du Gazoo ? 

Et donc ils sont meilleurs que ceux qui mangent de la viande?

Samedi 05 Mars 2016 - 14:43:20

Houlala, c'est pas le bon groupe que tu as posté, c'est pas Drop Dead mais Dropdead en un Seul mot en fait, et c'est du gros Grindcore / Punk qui tâche pas du Power Metal de tafiole :

Samedi 05 Mars 2016 - 14:47:00

citation :
Hellsheimer dit : 
Et donc ils sont meilleurs que ceux qui mangent de la viande?

Ah non pas forcément ! ça n'est pas ce que j'ai voulu dire. Ce que je veux exprimer c'est qu'on associe souvent le végétarisme (dans son ensemble) à de la faiblesse, ce qui est totalement faux ! De nombreux artistes, sportifs où personnes exerçants des métiers physique le prouvent après plusieurs décennies avec ce régime. En fait on a le choix tout simplement.

Samedi 05 Mars 2016 - 14:49:15

citation :
BEERGRINDER dit :
Houlala, c'est pas le bon groupe que tu as posté, c'est pas Drop Dead mais Dropdead en un Seul mot en fait, et c'est du gros Grindcore / Punk qui tâche pas du Power Metal de tafiole :

Ah bordel à cul, en effet ça n'a rien à voir !  

Samedi 05 Mars 2016 - 14:58:16

citation :
King_Triton dit :  En fait on a le choix tout simplement.

Voilà. comme ça on va pouvoir faire un sujet sur les musiciens qui boivent de la bière.
Qui s'attaque à la liste?

Samedi 05 Mars 2016 - 15:15:46

citation :
Hellsheimer dit :
Voilà. comme ça on va pouvoir faire un sujet sur les musiciens qui boivent de la bière.

Y a du boulot là ! Sinon j'imaginais bien que mon sujet ne se limiterait pas aux artistes végé et qu'un débat intéressant sur la condition animale, l'environnement..etc  en découlerait.

Editemoi :
Tiens plus haut je parlais des corridas je me souviens que Sodom avait fait une chanson à ce sujet (Comme impnaz me l'avait fait remarqué alors que je ne n'avais jamais fait attention aux textes)

Ah c'est pas du Cabrel hein !

"Cruauté envers les animaux, crime qui ne sera pas puni
Créatures traités comme des ordures"

Samedi 05 Mars 2016 - 16:09:52

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
King_Triton dit : 
En fait on a le choix tout simplement.

Avec ou sans vessies de poissons ?

Samedi 05 Mars 2016 - 17:47:40

Qu'avec ceux qui viennent des rivières non polluées

Samedi 05 Mars 2016 - 18:17:05

citation :
King_Triton dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
On n'abreuvera pas le monde avec du Whisky ou du St Emilion, ce n'est pas pour autant qu'il faut arrêter d'en produire et d'en boire....

Dommage il parait qu'un Whisky équivaudrait à un Steak au niveau des calories Tous bourrés voilà la solution ! Murge générale et les problèmes disparaîtront

Comme disait un pote à moi (à scander lors d'une manif, par exemple): "Bourré dès neuf heures, soutien aux viticulteurs!"

Dimanche 06 Mars 2016 - 10:05:34

Moi je préconise une cuite Planétaire ! Non... Intergalactique ! Ainsi les êtres qui viendraient éventuellement nous visiter ne pourraient se rendre compte du désastre, leurs 4 (où 6 ?) yeux mis clos et leurs cerveaux géants embués par l'effet de l'alcool

Sinon :Tous les membres du groupe Anglais Momentum sont Végans.
(On s'en serait douté à la vue de la pochette de l'album !)