Parlons un peu politique... >> Les artistes Rock/Metal Végétariens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du Végétarisme ?
J'adhère totalement
Pourquoi pas mais pas sur du long terme
Il est inconcevable pour moi de me passer de viande

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Mars 2016 - 13:03:42

citation :
Mister_Magoo dit :
H.S. depuis... je ne sais plus combien de pages.

retour au sujet : les artistes mangeurs de chlorophylles 

Hitler était végétarien, ces artistes ratés, quelle calamité.

Il aurait mieux fait de manger de la viande, au moins ses dessins auraient été bon

Hitler Végétarien, ça je ne sais pas, mais il y a en tout cas une foule impressionnante de personnalités connus qui le sont et ce depuis la nuit des temps. Sont ils chétifs ? Blafard ? où diminués de quelques manières que ce soit ? Les musiciens que je poste depuis le début sont ils manchots ? Mille Petrozza, Barney et Derrick Green chantent ils des comptines pour enfants ? Brian May et Kirk Hammet jouent ils du Gazoo ? 

Samedi 05 Mars 2016 - 13:06:28

citation :
BEERGRINDER dit :
Le chanteur de Drop Dead.
Au Netherland Deathfest il nous a sorti le baratin habituel veganazi : ils sont les plus beaux, les meilleurs, les plus gentils, et ceux qui pensent différemment sont des salauds, notamment les éleveurs qu'il a insulté et à quoi j'ai répondu en hurlant "Ta gueule, enculé !!", c'est sorti tout seul.

Par contre que les choses soient bien claire entre nous, je n'incrimine pas les éleveurs, j'en ai dans ma propre famille et la crise qu'ils traversent est dramatique !!

Samedi 05 Mars 2016 - 13:06:32

citation :
King_Triton dit :
@Beergrinder : Les animaux et les hommes souffrent de ce système Infernal duquel il faut sortir. Mon oncle est éleveur de vache laitière, en grande difficulté il va devoir cesser son activité et il n'est pas le Seul dans la région !

C'est un problème économique, de cout du travail, de main mise de la grande distribution, de coûts de mises aux normes, du refus de beaucoup de consommateurs de payer la viande et le lait au juste prix, de normes sanitaires, fiscales et sociales différentes d'un pays à un autre, ça n'a rien à voir avec le fait d'être végétarien ou pas.

Samedi 05 Mars 2016 - 13:18:45

Concernant la pénurie d'eau potable, chez nous la plupart des nappes phréatiques sont pleines, ça c'est un problème américain notamment, c'est quand même une manie de vouloir établir une conclusion globale sur des schémas différents.
Pour combattre l'agriculture française, les végétariens militants l'assimilent (volontairement ou par ignorance) aux mega fermes US avec hormones en libre service, désolé mais non.

Samedi 05 Mars 2016 - 13:34:04

Il y a du vrai dans ce que tu Dis Beergrinder, bon je ne pense pas faire partie des extrémistes que tu cites, car à aucun moment je ne Dis Vous devez faire comme ci où comme ça. Je m'interroge et j'interroge voilà tout.  Mais sinon souviens toi : Bientôt 10 milliards d'êtres humains à faire manger sur la planète ! Le feront nous avec de la viande ? J'en doute.
edit : Sinon c'est qui le chanteur de Drop Dead ? C'est du Death ?

Samedi 05 Mars 2016 - 13:41:20

citation :
King_Triton dit :  Bientôt 10 milliards d'êtres humains à faire manger sur la planète !

Bachar el-Assad va sauver la planète

Samedi 05 Mars 2016 - 13:55:49

Ça sera pas le premier à passer à l'action pour une Action malthusienne.

citation :
King_Triton dit :
Morgoth : Sommes nous des chats ? où des hyènes ? Non ! nous sommes sensé être des êtres évolués doté d'une conscience.

Sous-entendrais-tu que les animaux n'ont donc pas de Conscience ?

Pour le coup de 10 milliards à nourrir, il y aura moins de difficulté à le faire avec une refonte quasi-totale du système. On peut toujours rêver…
Mais une telle refonte n'est pas incompatible avec des producteurs plus gros. Le type qui a un gros cheptel, et s'en occupe bien, où est le problème ? En plus il fait bosser du monde si il veut que le cheptel soit correctement géré.

Permaculture, permaculteurs...

Samedi 05 Mars 2016 - 14:09:37

citation :
King_Triton dit :
Il y a du vrai dans ce que tu Dis Beergrinder, bon je ne pense pas faire partie des extrémistes que tu cites, car à aucun moment je ne Dis Vous devez faire comme ci où comme ça. Je m'interroge et j'interroge voilà tout.  Mais sinon souviens toi : Bientôt 10 milliards d'êtres humains à faire manger sur la planète ! Le feront nous avec de la viande ? J'en doute.

On n'abreuvera pas le monde avec du Whisky ou du St Emilion, ce n'est pas pour autant qu'il faut arrêter d'en produire et d'en boire....

Samedi 05 Mars 2016 - 14:20:13

citation :
morgothduverdon dit :
Sous-entendrais-tu que les animaux n'ont donc pas de Conscience ?

Hmm ma phrase porte à confusion c'est vrai et tu t'es engouffré dedans Je voulais dire que nous sommes sensé avoir une Conscience élevé ! Cependant c'est une question très intéressante. Pour moi il n'y a pas de doutes, je pense qu'ils en ont une en effet ! Différente de la notre et plus où moins évoluée selon les espèces mais capable d'aimer, de ressentir, et même de se reconnaitre dans une glace pour certains ! Donc lorsqu'on envois un porc (loin d'être aussi bête qu'on le pense) à l'abattoir IL sait qu'IL va mourir !

Oui sinon pour le reste on peut toujours rêver tu le Dis toi même..

Samedi 05 Mars 2016 - 14:30:28

citation :
BEERGRINDER dit :
On n'abreuvera pas le monde avec du Whisky ou du St Emilion, ce n'est pas pour autant qu'il faut arrêter d'en produire et d'en boire....

Dommage il parait qu'un Whisky équivaudrait à un Steak au niveau des calories Tous bourrés voilà la solution ! Murge générale et les problèmes disparaîtront

Bon, revenons à la musique, Drop Dead donc. Mouais c'est pas trop mon truc mais ça cadre avec le sujet puisque tu me disais que le chanteur était Végan donc.