| Mister_Magoo dit : H.S. depuis... je ne sais plus combien de pages. retour au sujet : les artistes mangeurs de chlorophylles Hitler était végétarien, ces artistes ratés, quelle calamité. Il aurait mieux fait de manger de la viande, au moins ses dessins auraient été bon |
Brian May et Kirk Hammet jouent ils du Gazoo ?
| BEERGRINDER dit : Le chanteur de Drop Dead. Au Netherland Deathfest il nous a sorti le baratin habituel veganazi : ils sont les plus beaux, les meilleurs, les plus gentils, et ceux qui pensent différemment sont des salauds, notamment les éleveurs qu'il a insulté et à quoi j'ai répondu en hurlant "Ta gueule, enculé !!", c'est sorti tout seul. |
| King_Triton dit : @Beergrinder : Les animaux et les hommes souffrent de ce système Infernal duquel il faut sortir. Mon oncle est éleveur de vache laitière, en grande difficulté il va devoir cesser son activité et il n'est pas le Seul dans la région ! |
| King_Triton dit : Bientôt 10 milliards d'êtres humains à faire manger sur la planète ! |
| King_Triton dit :
Morgoth : Sommes nous des chats ? où des hyènes ? Non ! nous sommes sensé être des êtres évolués doté d'une conscience. |
| King_Triton dit : Il y a du vrai dans ce que tu Dis Beergrinder, bon je ne pense pas faire partie des extrémistes que tu cites, car à aucun moment je ne Dis Vous devez faire comme ci où comme ça. Je m'interroge et j'interroge voilà tout. Mais sinon souviens toi : Bientôt 10 milliards d'êtres humains à faire manger sur la planète ! Le feront nous avec de la viande ? J'en doute. |
| morgothduverdon dit : Sous-entendrais-tu que les animaux n'ont donc pas de Conscience ? |
Hmm ma phrase porte à confusion c'est vrai et tu t'es engouffré dedans
Je voulais dire que nous sommes sensé avoir une Conscience élevé ! Cependant c'est une question très intéressante. Pour moi il n'y a pas de doutes, je pense qu'ils en ont une en effet ! Différente de la notre et plus où moins évoluée selon les espèces
mais capable d'aimer, de ressentir, et même de se reconnaitre dans une glace pour certains ! Donc lorsqu'on envois un porc (loin d'être aussi bête qu'on le pense) à l'abattoir IL sait qu'IL va mourir ! | BEERGRINDER dit : On n'abreuvera pas le monde avec du Whisky ou du St Emilion, ce n'est pas pour autant qu'il faut arrêter d'en produire et d'en boire.... |
Tous bourrés voilà la solution ! Murge générale et les problèmes disparaîtront