| BEERGRINDER dit : Edith : Pour bosser tous les jours avec des éleveurs, les petits élevages bio ne sont pas forcément ceux où les bêtes sont les plus belles et ont le plus de bien être, et niveau humain ce sont souvent ce sont les plus casse couilles avec moi d'ailleurs... |
| BEERGRINDER dit : Après c'est à dire que les abattoirs, j'y ai mis les pieds souvent, j'ai pas vu la même chose que dans les vidéos de L214, mais si j'avais foutu des caméras partout pendant plusieurs années je suis sur que j'aurais trouvé aussi certaines pratiques douteuses et j'aurais pu expliquer que c'était généralisé. Je dois admettre que le coup de propagande marche à merveille. |
| BEERGRINDER dit : Il y a encore des gens qui ne sont pas au courant que dans les abattoirs on tue et ça saigne ? |

| King_Triton dit : Aussi bizarre que ça puisse paraître oui ! Disons que tout est fait pour rompre le lien entre le morceau de viande et l'animal auquel il a appartenu. |
| King_Triton dit : Et tu oublie aussi deux sentiments qui nous est commun homme comme ANIMAL : la souffrance et la peur. |
| King_Triton dit : La viande heureuse pour moi ça n'existe pas, d'ailleurs je suis sûr que ces souffrances et ces peurs doivent se retrouvées dans la viande. |
| Mister_Magoo dit : retour au sujet : les artistes mangeurs de chlorophylles |