Parlons un peu politique... >> Les artistes Rock/Metal Végétariens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du Végétarisme ?
J'adhère totalement
Pourquoi pas mais pas sur du long terme
Il est inconcevable pour moi de me passer de viande

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Mars 2016 - 10:28:36

citation :
BEERGRINDER dit :
Edith : Pour bosser tous les jours avec
des éleveurs, les petits élevages bio ne sont pas forcément ceux où les
bêtes sont les plus belles et ont le plus de bien être, et niveau
humain ce sont souvent ce sont les plus casse couilles avec moi
d'ailleurs...

Ah mais ça j'en suis parfaitement conscient ! Bio ne veut pas forcément dire que l'animal a été bien traité ! D'ailleurs Bio ça m'étonnerait qu'ils le soient à 100%...Hypocrisie

Samedi 05 Mars 2016 - 10:32:06

citation :
BEERGRINDER dit :
Après c'est à dire que les abattoirs, j'y ai mis les pieds souvent, j'ai pas vu la même chose que dans les vidéos de L214, mais si j'avais foutu des caméras partout pendant plusieurs années je suis sur que j'aurais trouvé aussi certaines pratiques douteuses et j'aurais pu expliquer que c'était généralisé. Je dois admettre que le coup de propagande marche à merveille.

OK , dans ce cas on peut imaginer une journée porte ouverte des abattoirs, puisqu'ils n'ont rien à cacher !

Samedi 05 Mars 2016 - 10:37:40

Il y a encore des gens qui ne sont pas au courant que dans les abattoirs on tue et ça saigne ?

Samedi 05 Mars 2016 - 10:55:15

citation :
BEERGRINDER dit :
Il y a encore des gens qui ne sont pas au courant que dans les abattoirs on tue et ça saigne ?

Aussi bizarre que ça puisse paraître oui ! Disons que tout est fait pour rompre le lien entre le morceau de viande et l'animal auquel il a appartenu. Et tu oublie aussi deux sentiments qui nous est commun homme comme ANIMAL : la souffrance et la peur.  La viande heureuse pour moi ça n'existe pas, d'ailleurs je suis sûr que ces souffrances et ces peurs doivent se retrouvées dans la viande.

Samedi 05 Mars 2016 - 11:19:27

Maintenant, je comprend mieux pourquoi quand j'approche mon couteau de mon Steak, il tremble!
En tout cas celles-là n'ont pas l'air d'être malheureuse!

Samedi 05 Mars 2016 - 12:03:38

citation :
King_Triton dit :
Aussi bizarre que ça puisse paraître oui ! Disons que tout est fait pour rompre le lien entre le morceau de viande et l'animal auquel il a appartenu.

Tout je ne sais pas, mais la viande est très loin d'être le Seul domaine où le consommateur ne voit que le petit bout de la lorgnette, est-ce une raison pour tirer des généralités sur deux vidéos à la con et essayer de dégouter les gens ?

citation :
King_Triton dit :
Et tu oublie aussi deux sentiments qui nous est commun homme comme ANIMAL : la souffrance et la peur.

Je n'oublie rien du tout, un homme ça meurt aussi, et au bout de 6 mois de chimio c'est sûrement beaucoup plus douloureux et éprouvant que de passer dans un sale quart d'heure dans un abattoir.

citation :
King_Triton dit :
La viande heureuse pour moi ça n'existe pas, d'ailleurs je suis sûr que ces souffrances et ces peurs doivent se retrouvées dans la viande.

La viande heureuse c'est la mienne quand je mange une entrecôte de Salers, elle a le goût de viande et c'est tout.

Samedi 05 Mars 2016 - 12:21:47

Crois-tu que la viande de phoque qui vient de servir de ballon de volley à un groupe d'orques est de la viande heureuse ?
Ou celle de gnou qui se fait bouffer le gigot vivant par un troupeau de hyènes ? Ou encore la souris / l'oiseau qui se fait tuer à petit feu par le chat (qui régulièrement ne le mange pas) ?

Parce que bon, tout être vivant, ANIMAL comme végétal, qui se fait consommer par un autre, est soumis d'une manière ou d'une autre à une forme de stress...

Samedi 05 Mars 2016 - 12:53:35

H.S. depuis... je ne sais plus combien de pages.

retour au sujet : les artistes mangeurs de chlorophylles 

Hitler était végétarien, ces artistes ratés, quelle calamité.

Il aurait mieux fait de manger de la viande, au moins ses dessins auraient été bon

Samedi 05 Mars 2016 - 12:57:20

@frozenheart : Voila un bel exemple de la propagande de l'industrie du lait. Pour que nous puissions consommer des produits laitier ( moi y compris n'étant pas Végétalien) cette pauvre vache sélectionnée génétiquement va subir le pire, insémination artificielle, retrait du veau, surproduction laitière entrainant des maladies comme les mamites. Ces vaches sont si épuisées que leurs vies est brève (alors qu'elles pourraient vivre 20 ans en moyenne, au bout de 3,4 ans on les envois à l'abattoir terminer leurs vies en Steak hachés, Non vraiment la vache n'a pas de quoi rire en réalité.

@Beergrinder : Les animaux et les hommes souffrent de ce système Infernal duquel il faut sortir. Mon oncle est éleveur de vache laitière, en grande difficulté il va devoir cesser son activité et il n'est pas le Seul dans la région ! Sinon je pense que les gens mangent trop de viande, là je ne parle pas de ne plus en manger du tout, ça c'est mon choix personnel, mais il existe des alternatives et je pense que nous devons emprunter ces voies pour le bien être de la planète.
car:

Morgoth : Sommes nous des chats ? où des hyènes ? Non ! nous sommes sensé être des êtres évolués doté d'une conscience.
Nous avons le choix de consommer où non de la viande (et produits laitiers), notre organisme nous le permet contrairement aux félins, sachant les répercussions que la production de viande et de lait implique, il s'agit de faire les bons choix : réduire notre consommation où la supprimer totalement.

Samedi 05 Mars 2016 - 13:03:31

citation :
Mister_Magoo dit :
retour au sujet : les artistes mangeurs de chlorophylles 

Le chanteur de Drop Dead.
Au Netherland Deathfest il nous a sorti le baratin habituel veganazi : ils sont les plus beaux, les meilleurs, les plus gentils, et ceux qui pensent différemment sont des salauds, notamment les éleveurs qu'il a insulté et à quoi j'ai répondu en hurlant "Ta gueule, enculé !!", c'est sorti tout seul.