Metalcore/Deathcore >> Les albums de deathcore fortement death metal. (Et inversément)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 25 Octobre 2012 - 14:07:10
Wretched - Beyond the Gate



Wretched - Son of Perdition



Un groupe qui tend vers le death melo et qui se rapproche de TBDM. Les gratteux sont chauds.

Totality - Abaddon



Un groupe de death qui est bien groovy, je trouve que ca ressemble pas mal a du Deathcore quand meme. Donnez moi votre avis.

[/YOUTUBE]

Entre 0:21 et 0:29 ca me fait vraiment penser au 1er album de Whitechapel.

Jeudi 25 Octobre 2012 - 20:11:27

citation :
Juli1hard dit : Totality - Abaddon



Un groupe de death qui est bien groovy, je trouve que ca ressemble pas mal a du Deathcore quand meme. Donnez moi votre avis.

Effectivement, on le ressent surtout sur leur cover de Rebecca Black "Friday".


Jeudi 25 Octobre 2012 - 20:46:18
J'ai pas compris.

Jeudi 25 Octobre 2012 - 22:22:38
Pas grave, écoute:




Jeudi 25 Octobre 2012 - 22:27:20
Ah ok je savais même pas qu'ils avaient fait ca. Je pensais que tu te foutais de ma gueule ^^'

Edit: putain 8M de vues alors que le groupe est limite inconnu..

Jeudi 25 Octobre 2012 - 22:50:35
Nop du tout, puis, je te connais pas donc je m'amuserai pas à me foutre de ta tronche.

Autant reprendre un gros clip merdique d'une gamine et transformer l'originale à leur sauce pour s'offrir des millions de vues, pas cons les mecs de Totality.


Vendredi 26 Octobre 2012 - 17:42:46

citation :
AxlVain dit : The Black Dahlia Murder - Ritual


Extrait :


 
Hum, je ne vois pas du tout ce qui a de death autant dans les riffs que dans la voix. Pourrais tu m expliquer ce que tu y trouves?
 
@Julien : Tu as posté plusieurs albums en un coup et pas mis de liens. Si tu pouvais editer, Ton post ce serait super. En plus, je me demande bien ce que donne le dernier Wretched.

Vendredi 26 Octobre 2012 - 17:45:50
non album de death mélo avec des éléments Deathcore

Vendredi 26 Octobre 2012 - 20:25:56
Effectviement, j'agrée. Toutefois, pour les prochaines fois précisent tout de même en argumentant un peu 0 .

Vendredi 26 Octobre 2012 - 22:19:46
J'ai pas encore écouté le dernier Beneath The Massacre, mais sur les autres albums j'ai vraiment trouvé que la frontière avec le Deathcore était bien fine. Beaucoup (énormément même) de technique, pas mal de riffs syncopés mid-tempo à la Meshuggah, et pas vraiment le côté sombre et occulte du DM. Outre le côté Brutal bien prononcé, ce sont des ingrédients qu'on peut retrouver dans des groupes comme Veil of Maya.

Rings Of Saturn aussi a un peu le cul entre Death-tech et Deathcore.