Metalcore/Deathcore >> Les albums de deathcore fortement death metal. (Et inversément)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 24 Octobre 2012 - 21:11:19
Je pense que le titre est assez explicatif.

Veuillez poster la pochette de l'album ainsi qu'un lien youtube du groupe, de l'album afin de pouvoir l écouter plus facilement. N hésitez pas à réagir pour créer le débat et écrivez quelques lignes descriptives 0 .

Rose Funeral : The Gates Of Punishment

Un lien vers ma chro est plus efficace qu un long commentaire 0 .
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Rose_Funeral-nom_album-Gates_of_Punishment-l-fr.html

EDIT : les deathsters sont les bienvenues pour débattre et poster des albums death tendant vers le deathcore.

Un album max par post0

Mercredi 24 Octobre 2012 - 21:49:08

citation :
Rotting dit : EDIT : les deathsters sont les bienvenues pour débattre et poster des albums death tendant vers le deathcore.

elle est drôle celle là!

Mercredi 24 Octobre 2012 - 21:50:29
Pourquoi?
Bon poster des albums, ça m'étonnerait mais un débat pour quoi pas?

Mercredi 24 Octobre 2012 - 21:50:52
Je ne vois pas ce qui a de drôle.

EDIT : les albums c est pour donner des références d ou vient la chanson. Les groupes évoluent aussi pendant leurs carrières et peuven tpar exemple enlever ce type d influence.

Mercredi 24 Octobre 2012 - 21:57:44

citation :
Hellsheimer dit : Pourquoi?

Parce qu' à mon avis ca marche dans un sens mais dans l'autre ,  ca parait peu probable .

Mercredi 24 Octobre 2012 - 22:01:42
Il arrive des miracles parfois...

Mercredi 24 Octobre 2012 - 22:03:37
Lourdes est sous un tas de boue pour le moment

Mercredi 24 Octobre 2012 - 22:05:56
Ce qui est sûr c est que si j ai créé ce topic, c est pour débattre pas pour une pseudo guerre.

Je me demande bien de quel sens zabuza parle ...0

Mercredi 24 Octobre 2012 - 22:09:54

Mercredi 24 Octobre 2012 - 22:22:52

citation :
zabuza dit :

citation :
Hellsheimer dit : Pourquoi?

Parce qu' à mon avis ca marche dans un sens mais dans l'autre ,  ca parait peu probable .

Voila!

Edit: Désolé, mais je pouvais pas m'empêcher!
Je vous laisse tranquille.